CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le 1 para au placard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaessen
Invité
avatar



Le 1 para au placard Empty
MessageSujet: Le 1 para au placard   Le 1 para au placard EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:22

je viens de decouvrir ce site ; bravo ; juste un petit mot quand a la fin du 1 para ; je crois que tout n'a pas été mis en oeuvre pour faire pencher la balance du bon coté .Les appuis politiques et militaires ont été oubliés , les amicales sont restées muettes ainsi que le staff et son president national ( voir maintenant européen ) mais le pire dans tout ce "bocsson" , notre futur Roi Philippe ; ancien officier para-commando ; n'a pas daigné prendre position . Tout cela est vraiment malheureux . Tapez sur facebook " raiders para-commando" ;rien que des photos 1966/67 . Amitiés para-commando .Vaessen André ; 1 para ( 13eme Cie 3emePon ) Pon Recce ;mat 66/31437 .brevet para : 14652 : brevet codo : 116/67 .
Revenir en haut Aller en bas
kidbelgium
enregistré
enregistré
kidbelgium



Le 1 para au placard Empty
MessageSujet: Re: Le 1 para au placard   Le 1 para au placard EmptySam 9 Oct 2010 - 11:31

Bonjour André , on a surement du se rencontrer en 66 ou 67 , j'étais VC OTAN en 66 et j'avais signé 2 ans , étais-tu avec Catinus ou Debakkère ???

Tu as raison sur l'inertie des politicards (ils y sont habitués) et de Phil qui s'en fout complètement , enfin nous garderons de merveilleux souvenirs au moins

Bon week end mon ami
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Le 1 para au placard Empty
MessageSujet: Re: Le 1 para au placard   Le 1 para au placard EmptySam 9 Oct 2010 - 13:15

bonjour et bienvenue ici ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
vaessen
Invité
avatar



Le 1 para au placard Empty
MessageSujet: reponse 1 para   Le 1 para au placard EmptySam 9 Oct 2010 - 18:35

salut jean claude , j'etais a la 13 (3eme Pon) avec Catinus et leon debaecker etait au 2eme Pon . Apres je suis descendu au recce avec Smelten .Si tu vas sur facebook j'y ai mis mes n° de brevets qui sont proches des tiens ;toi 14452 pour le para moi 14652 ? Codo 129/67 , moi 116/67 ,je sais que en plus tu es a l'amicale de Liege , comme moi . On prend contact pour un pot . Amitiés para-codo.
Revenir en haut Aller en bas
kidbelgium
enregistré
enregistré
kidbelgium



Le 1 para au placard Empty
MessageSujet: Re: Le 1 para au placard   Le 1 para au placard EmptySam 9 Oct 2010 - 18:49

Re André

Je ne suis jamais allé sur facebook , je demanderai à mon fils quand il viendra de me dira comment faire , et oui j'ai bien connu les recces qui avaient leurs chambres en faces des nôtres (mortiers) , je suis né à côté de chez Léon Debaekere à Chokier dans le Houlbousse et j'ai fait mes écoles avec lui que je connais comme un frère , pour le pot on se contactera ça je te le promets

Bon week end mon ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1 para au placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section de LAON en AG: Para un jour, para toujours...Les paras, fervents défenseurs des valeurs patriotiques
» St Michel régionale à St Dié
» PASSATION DE COMMANDEMENT 2011
» Un para Français et un para Belge
»  Le parachutiste militaire, communément appelé PARA dans les rangs de l’armée, est un fantassin d’exception. L’exposition PARA est un voyage à travers l’histoire, les qualités, les traditions, l’entraînement et les techniques spécifiques de ce militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: Les Paras Commandos belges-
Sauter vers: