|
| Le 1 para au placard | |
| | Auteur | Message |
---|
Vaessen Invité
| Sujet: Le 1 para au placard Ven 8 Oct 2010 - 10:22 | |
| je viens de decouvrir ce site ; bravo ; juste un petit mot quand a la fin du 1 para ; je crois que tout n'a pas été mis en oeuvre pour faire pencher la balance du bon coté .Les appuis politiques et militaires ont été oubliés , les amicales sont restées muettes ainsi que le staff et son president national ( voir maintenant européen ) mais le pire dans tout ce "bocsson" , notre futur Roi Philippe ; ancien officier para-commando ; n'a pas daigné prendre position . Tout cela est vraiment malheureux . Tapez sur facebook " raiders para-commando" ;rien que des photos 1966/67 . Amitiés para-commando .Vaessen André ; 1 para ( 13eme Cie 3emePon ) Pon Recce ;mat 66/31437 .brevet para : 14652 : brevet codo : 116/67 . |
| | | kidbelgium enregistré
| Sujet: Re: Le 1 para au placard Sam 9 Oct 2010 - 11:31 | |
| Bonjour André , on a surement du se rencontrer en 66 ou 67 , j'étais VC OTAN en 66 et j'avais signé 2 ans , étais-tu avec Catinus ou Debakkère ??? Tu as raison sur l'inertie des politicards (ils y sont habitués) et de Phil qui s'en fout complètement , enfin nous garderons de merveilleux souvenirs au moins Bon week end mon ami | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Le 1 para au placard Sam 9 Oct 2010 - 13:15 | |
| bonjour et bienvenue ici ce n'est que du bonheur | |
| | | vaessen Invité
| Sujet: reponse 1 para Sam 9 Oct 2010 - 18:35 | |
| salut jean claude , j'etais a la 13 (3eme Pon) avec Catinus et leon debaecker etait au 2eme Pon . Apres je suis descendu au recce avec Smelten .Si tu vas sur facebook j'y ai mis mes n° de brevets qui sont proches des tiens ;toi 14452 pour le para moi 14652 ? Codo 129/67 , moi 116/67 ,je sais que en plus tu es a l'amicale de Liege , comme moi . On prend contact pour un pot . Amitiés para-codo. |
| | | kidbelgium enregistré
| Sujet: Re: Le 1 para au placard Sam 9 Oct 2010 - 18:49 | |
| Re André Je ne suis jamais allé sur facebook , je demanderai à mon fils quand il viendra de me dira comment faire , et oui j'ai bien connu les recces qui avaient leurs chambres en faces des nôtres (mortiers) , je suis né à côté de chez Léon Debaekere à Chokier dans le Houlbousse et j'ai fait mes écoles avec lui que je connais comme un frère , pour le pot on se contactera ça je te le promets Bon week end mon ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1 para au placard | |
| |
| | | | Le 1 para au placard | |
|