CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY Empty
MessageSujet: N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY   N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:50




insigne parachutiste 1er RCP (arthus bertrand )
5
N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY Noscript?PV_EvnTyp=APPV&APPV_APITSP=12%2F14%2F10_05%3A33%3A39_AM&APPV_DSPRQSID=p10
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td class="vs_w-a">N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY %21B+mLrEgBWk%7E$%28KGrHqN,%21l8Ez+3F6%294VBN%21JiN0zR%21%7E%7E_35
Veuillez patienter
Image non disponible




</td></tr></table>
N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY S

insigne parachutiste 1er RCP (arthus bertrand )

Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY   N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY EmptySam 25 Déc 2010 - 19:59

Hé ben !
J'ai toute sa famille pas loin de chez moi. Ils ont tous des tronche de refus de saut !!!!

Ah, j'oubliais, nous l'appelons ici "Anus Bertrand"
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY Empty
MessageSujet: N'importe quoi,arthus bertrand dans le mili ..........en vente sur EBAY   N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:36

Ouf ! j'ai eu peur,j'ai cru lire dans le midi! ! Comme quoi tout est bon pour faire du fric .
__________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY   N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:18

Dites donc les gars, si je peux me permettre, faudrait sortir le dimanche !
Arthus Bertrand fait tout un panel d'insignes, médailles et autres, et donne donc dans l'insigne militaire.
Avec les Editions ATLAS, il a même fait toute un collection d'insignes militaires avec des fascicules qui expliquent toute l'héraldique,avec l'explication de la création de ces mêmes insignes, de régiments disparus ou encore en activité. Et cela est ma foi très interressant.
Donc, ne crachez pas dans la soupe ! na !
Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Remercions également nos amis Robert BERTRAND et VVDD66 qui ont permis chacun dans dans leur compétence de régler les problèmes du forum.
» Dans les 4 générations du feu parachutistes... L'esprit para, c'est quoi?
» Moi, Bertrand Soubelet, général au sang glacé…Visiblement, les pages glacées de Paris Match ont eu un effet curieusement communicatif sur le général de gendarmerie Bertrand Soubelet.
»  ARNAQUE SUR eBAY
» Divers insignes sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: Actualité et vie du régiment-
Sauter vers: