|
| LE C.V deMOMO ! ! ! | |
| | Auteur | Message |
---|
VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: LE C.V deMOMO ! ! ! Lun 31 Jan 2011 - 19:25 | |
| Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. > > > > > > > > > > FORMASSION ET DIPLOME > > > > > • Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 ème) > > > > > • Nationalité franssaise obtenu automatiqument à 18 ans > > > > > • R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans > > > > > • Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu à 18 ans par la Région Ille de fransse > > > > > • Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic > > > > > FORMASSION CONTINU ET STAGE > > > > > • Préparassion du droit au logement opposable – premiaire anné (DAL) > > > > > • Stage découverte du travail dans l'administration –Interompu a cause que jé fé une alergie > > > > > • Demende d'aide allah commune > > > > > • Demende d'aide allah region > > > > > • Demende d'aide allah ssurance > > > > > • Demende d'aide allah moutouelle > > > > > • Demende d'aide au resto du coeur > > > > > • Demende d'aide allah bé pierre > > > > > • Preparation de l'allocation vieilless > > > > > > > > > > EXPERIANCE PROFESIONNEL > > > > > • Ji konnais des jens qui travail > > > > > • Mon père allah travaillé chez Renault et ça compte pour deux > > > > > • Je suis un peu dans le bizness > > > > > > > > > > LANGUE ETRANGAIRE > > > > > • Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU) > > > > > • Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas) > > > > > • Verlan : bilangue > > > > > > > > > > ACTIVITES > > > > > • TV (Tief1 et Canhal +) > > > > > • Dormir > > > > > • Surveillence de ma soeur > > > > > • PMU, Mercredi / Samedi : Loto & Euromillions, Rapido 11 :00 - 12 :00 et 16 :00 - 17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement > > > > > • Mosquée > > > > > • Cherché le pain aussi > > > > > > > > > > RECHECHE > > > > > • Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté. > > > > > • Si ta un bon plan Q, je pren
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: LE C.V deMOMO ! ! ! Lun 31 Jan 2011 - 19:35 | |
| A faire suivre sans modération !...... | |
| | | | LE C.V deMOMO ! ! ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |