CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REFERENDUM

Aller en bas 
+22
avellaneda
cpa
Pérignon
Hussard
bleu12
Bernard Jacquet
Bonnot
FOUQUET66
CHAUFFEUR
vvdd66
tango uniforme
RHP
La Citadelle
PTS
Fombecto
VIEUX RAPACE
tante ju
SF
ROUGE1
AZERTY
NDL
Administrateurs
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



REFERENDUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM   REFERENDUM - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:21

Le bureau de vote est fermé, donc plus de vote.

Mais parcourant le net je tenais à vous faire part d'une impressionnante découverte. Je suis tombé par la recherche suivante :"section entac 1er RCP" avec Google aux réponses suivantes dans le choix IMAGES

La quasi totalité des photos, soit 1130 résultats donne un lien vers "Chemin de Mémoire des Parachutistes"

J'avais déjà fait divers recherches spécifiques paras, mais je ne m'était pas aperçu du quasi monopole de notre forum sur le monde para...en tout cas sur certains sujets;

On peut comprendre la spectaculaire progression du forum en un peu plus d'un an.

Merci Claude Millet pour ce travail gigantesque et surtout d'avoir su regrouper autour de vous les compétences propre à chaque besoin du forum. Je noterais particulièrement le montage photos et également la compétence informatique dont vous avez eu grandement besoin ce dernier mois.
J'oubliais une chose importante: "la qualité de vos référencements"

Bon courage à tous, j'essayerais en fonction de mes compétences à contribuer aux développement de notre forum.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



REFERENDUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM   REFERENDUM - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:37

J'arrive un peu en retard, mais OUI, OUI, OUI ! quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tango uniforme
confirmé
confirmé
tango uniforme



REFERENDUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM   REFERENDUM - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:27

Citation :
2° La décision du conseil d'ouvrir le forum aux invités a-elle plus d'avantages que d'inconvénients

Quelques heures après notre débat sur la question soulevée ci-dessus, nous avons une réponse éclatante par ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
REFERENDUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultat référendum 8 avril 1962 sur les accord d'Evian................
» Ces généraux demandent un référendum sur le pacte de Marrakech : ils seront sanctionnés !
» Le Général Piquemal soutient les Gilets Jaunes et propose un référendum d’initiative populaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: