CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.

Aller en bas 
+6
VIEUX RAPACE
Philippe MULLER
avellaneda
FOUQUET66
SF
riffenach bruno
10 participants
AuteurMessage
riffenach bruno
enregistré
enregistré
riffenach bruno



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:22

bonjour à tous

bruno, para du 1 G.L.A de 08/77 à 07/78 N° de brevet 402767 .
je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.


amicalement bruno
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:34

Bonjour et bienvenue sur le Chemin de Mémoire
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:37



Bonjour Bruno : sois le bienvenue sur le Forum.


RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. 28bclq14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:56

Bonsoir et bienvenue dans la grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Bienvenue   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:37


Bonjour bruno,

Bienvenue à toi.

(Tu étais au 1er GLA à MONTIGNY les METZ je présume)
Revenir en haut Aller en bas
riffenach bruno
enregistré
enregistré
riffenach bruno



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:15

Philippe MULLER a écrit:

Bonjour bruno,

Bienvenue à toi.

(Tu étais au 1er GLA à MONTIGNY les METZ je présume)

oui biensûr, le régiment a été dissoud malheureusement .

amicalement bruno
Revenir en haut Aller en bas
riffenach bruno
enregistré
enregistré
riffenach bruno



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:15

merci a vous


amicalement bruno
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:03

Bonjour riffenach bruno, bienvenue à toi sur C.M.P
Revenir en haut Aller en bas
Nad
confirmé
confirmé
Nad



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:55

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à remonter ce si beau chemin!
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:38

Bonsoir

RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. 24.26
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptySam 26 Fév 2011 - 6:45

RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Bienve26

Etamitiès parachutistes de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
riffenach bruno
enregistré
enregistré
riffenach bruno



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptySam 26 Fév 2011 - 10:38

Encore merci a vous tous .

amicalemnt bruno
Revenir en haut Aller en bas
airborn
confirmé
confirmé
airborn



RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.   RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:50

Bienvenue parmis nous bruno, au plaisir de te lire

respects

patrick

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFFENACHE Bruno 1er GLA 08-77 je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITO Loncault Vincent se présente
» Lothy
» un parmis tant d'autres
» Commandos de l'Air parmis les Observateurs au Liban
»  Vous avez aimé Cologne ? Vous allez adorer Berlin ! Allemagne + migrants : LA vidéo qu’ils ne veulent pas que vous regardiez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: