|
| Notre sécu sociale | |
| | Auteur | Message |
---|
Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Notre sécu sociale Sam 5 Mar 2011 - 14:50 | |
| Je vous invite à lire l'article d'une journaliste investigation du Fig Mag :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/03/05/04016-20110305ARTFIG00008-allocations-logement-securite-sociale-la-grande-triche.php
Ces infos, afin de rédiger son article, la journaliste les a obtenues à la Sécu, à la CNAF !
Donc ces truanderies sont connues par ces services !
Que ne font-ils pour les faire cesser ? Timidité des cadres dirigeants qui n'osent pas donner les ordres pour nettoyer le système ? Désir de ne pas faire de vagues pour sauvegarder son poste, des fois que des assoces "bien pensantes" y viennent mettre leur nez ? Incompétence des personnels "complètement débordé" ! (A ce propos, salutations à Zoé SHEPARD)
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/03/05/04016-20110305ARTFIG00007-la-journee-d-une-controleuse-de-la-cnaf.php
La magazine fait également état dans un encart "voyage au cœur de la France qui triche ..." où vous pouvez lire qu'en Algérie des retraités se cachent pour ne pas mourir ! Algérie le pays qui statistiquement aurait le plus grand nombre de centenaire ! Vous y croyez, vou ?
Je rajoute ce que j'ai également trouvé ceci et qui date de mars 2007 :
Majoritairement, les Français s'expatrient dans des lieux chauds et francophones. 1 Algérie 406 950 retraités 2 Espagne 161 786 retraités 3 Portugal 140 294 retraités 4 Italie 95 165 retraités 5 Maroc 42 644 retraités 6 Tunisie 23 064 retraités 7 Canada 15 343 retraités
Je suppose que parmi les 406 950 retraités il doit y avoir énormément de franchouillard bon teint !
Je ne fais pas de pub, mais procurez-vous ce magazine !
Taing, Marine, ton ministre de la santé va avoir du taf pour assainir tout ça !
Arcimboldo
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Notre sécu sociale Sam 5 Mar 2011 - 14:59 | |
| L'immobilisme est un mal récurrent, il frappe nos administration, l'incompétence également... La Sécurité sociale, y compris la CNAV, est probablement la plus atteinte, quoi que !.... Maintenant la lutte anti-fraude n'est pas le travail de l'employé qui nous reçoit au guichet.... C'est celui d'une cellule qui devrait ne traiter que de cela... Et non pas se lamenter sur le "TROU" qui désormais est un cratère, mais agir.... Seulement c'est beaucoup plus fatiguant, et entraine l'intervention de Ministères, celui du Quai d'Orsay en 1er lieu !.... | |
| | | | Notre sécu sociale | |
|