CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure

Aller en bas 
+4
vvdd66
Arcimboldo_56
SF
invité m
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:44

http://lci.tf1.fr/politique/2011-03/sondage-le-pen-en-tete-dans-tous-les-cas-de-figure-6302378.html
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:32

Il semble que le sujet ait été ouvert ailleurs !... Il a le mérite de faire réagir...

Pitié pour les Administrateurs !....
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:44

Non, Lothy.
Il y a un sujet pour le premier sondage, j'en ai ouvert un autre pour le 2e, mais si j'ai mal agi, je présente mes excuses (une fois de plus).
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:52

Je sais bien !

Mais la multiplication des posts est un vrai casse-tête pour les Admis, si nous pouvions minimiser leur nombre ce serait bien, d'autant que nous ne sommes pas au bout de l'histoire, car à 14 mois des élections....
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:53

reçu 5
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Sondages   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:59


Mouarfffff

C'est pas des bons sondages, qu'"ils" disent !

Un sondage avec Sarko en tête, c'est un bon sondage !

Un sondage avec la Martine (ou autres) en tête c'est un bon sondage !

Alors si c'est Marine, forcément c'est trafiqué ! Forcément !

Qui a dit : "je ne veux pas que vous me présentiez des chiffres de gauche ! Je ne veux pas non plus que vous présentiez des chiffres de droite ! Je souhaite des chiffres juste !"

Et là les chiffres des sondages ne sont ni de gauche, ni de droite mais gênants pour certains !

Qu'en pensez-vous ?

PS : C'est CHIRAC, à peine nommé Premier ministre en 1986, au directeur de l'INSEE !

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:07

Et si.... Bien que n'étant ni de gauche, ni de droire.... Ils étaient justes
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:12

j'ai vu cela dans un article de presse


Au cours des derniers jours, les deux grévistes ont reçu plusieurs visites d'élus du quartier, notamment André Vezinhet, Mohamed Bouklit ou Mahfoud Benali.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:52

En vérité,ils ont tous la TROUILLE,à gauche comme à droite .Avez vous vu les dernières affiches du PS pour les cantonales,ça vaut son pesant d'or ,en grosses lettres : RESTAURER PLUS DE SECURITE ,C'EST POSSIBLE,et suit tout une série de mesures à prendre,renforcement des controles ,plus de commissariats dans les zonnes sensibles ect,ect , un vrai délire,ils n'hésitent pas à piquer les idées du FN,c'est dire si ils ont les chocottes .Et qu'est-ce que ça va être quand ils vont devoir désigner leur candidat ? ça va saigner.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: SERVIR à QUELQUECHOSE !    Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:45



OUI , d'Accord les Amis ( notamment toi , Ami Gervez Alexis ) quand vous dites :

"Ils ont les chocottes " et " ça va saigner à gauche quand il va falloir désigner ..."

Il y a ça de bien, dans des "sondages" trés en Amont des élections : Ils permettent de voir la "profondeur" des réactions des uns et des autres , CàD la cohésion de la parade à apporter !

A ce jour, les programmes sont sont d'une clareté d' "eau-de-vaisselle" et à mon avis on a pas mis les plats qui attachent !!!

Comme pour nos Armées , IL FAUT LES MOYENS de sa politique et ne pas se satisfaire de LA POLITIQUE de ses moyens !


WAIT AND SEE !

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:09

Je suis assez ok avec ça Bertrand... Quand j'entends les discours tenus à droite comme à gauche, j'ai l'impression d'un grossier montage bidon "pour voir"....

Je crois qu'il convient d'attendre et juger sur pièce.... Il reste 14 mois pour changer d'avis....

Alors oui WAIT and SEE...
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:12

Concernant les sondages,les choses sont assez claires,si ils sont favorables à la droite=ils sont bons,si ils sont favorables à la gauche=ils sont bons,si ils sont favorables au FN ,ils sont trafiqués.Et comme droite et gauche d'une même et seule voix ont décidé de faire un test pour les cantonales du 20 mars et du 3 avril et comme et comme dans les sondages pour les présidentielles c'est le FN qui est donné premier au premier tour,afin de ne pas DEMENTIR les sondages ce qui ne serait pas bien pour les instituts de sondage ,vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que les sondages soient crédibles car si les résultats obtenus aux cantonales sont coformes aux sondages annoncés par les instituts,gauche et droite n'auront plus qu'à aller se faire rhabiller.Car même si ces braves gens se mettent d'accord pour s'allier pour faire barrage au FN au second tour,il faut leur lancer un avertissement clair et net pour le premier tour pou leur faire comprendre une bonne fois pour toute qu'ils commencent sérieusement à nous gonfler et que le Fraçais lambda en a raz le bol de leurs c.......s .Le seul moyen de leur faire comprendre,c'est de les mettre en déroute au premier tour des cantonales ,sinon rien ne changera dans les mentalités de ces gens là et une bonne déculottée ne leur fera pas de mal.Nous avons la chance avec notre bulletin de vôte de leur donné une bonne leçon,et alors ,peut-être nous écoureront-ils un peu mieux.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: AÏE , AÏE , ALEX ... [b]Confondons pas les "genres" ! [/b]   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:26



Celà dit , tu n'as sans doute pas tout à fait tort ...

MAIS , Les élections locales , qu'ells soient cantonales ou municipales RESTENT , à mon sens et doivent rester de l'INTERET LOCAL

Nous jouons dans un autre registre quand il s'agit de l'Avenir de la France !

Nous en avons tous assez de les voir se creuser les méninges pour nous pomper toujours un peu plus et poursuivre la chute vertigineuse du pouvoir d'achat des "Anciens" et des plus démunis ( et encore , les pensions n'ont revalorisation que trés inférieure à l'inflation réelle ( celle de notre caddie ! ) ... Tous , Gauche et Droite , annonçent-ils une diminutions de leurs privilèges s'ils sont élus ?

N'y aurait-il pas là , source d' ECONOMIE ?

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:15

Ce soir, c'est la "Soirée des Enfoirés".... Coluche avait raison...

Qu'ils soient de droite ou de gauche, ils sont attachés à leurs privilèges, et bons à mettre dans le même sac...

Paroles, paroles... Entre les promesses et les réalités, il y a un énorme pas.. Ils ne sont plus totalement maître du jeu, car désormais, notre sort est lié à celui des autres pays....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: "QUAND ON ENTEND CE QU'ON ENTEND , QUE L'ON VOIT...."   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptySam 12 Mar 2011 - 18:58



LES AMIS ! ,

LES SONDAGE 1 , 2 ou 3 ... C'est pas de l'INFO , c'est de l'INTOX !!!!

LES POLITIQUES "PRESIDENTIABLES" :

Il n'y a plus de " GRANDS HOMMES " ( il n'y a pas plus de Grandes Femmes d'ailleurs ) , l'Epoque ne s'y prête sans doute pas !

Sans doute serons-nous contraints de courber le dos ( pour changer ! ) , nous ne sommes pas de l'autre côté de la Méditérannée , faisons marcher nos neurones et convenons que grogner est dans notre nature gauloise , mais nous vivrons demain pas mieux qu'hier ...POURVU QU'ON NE ENLEVE PAS LE DROIT DE GROGNER !!!

Liberté , Liberté Chérie !
Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cac de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptySam 12 Mar 2011 - 19:00

Et si vous votez pour eux aux,et le grand cinéma continura cantonales sous prétexte que Régionales et Présidentielles n'ont rien à voir,c'est qu'à mon avis et sans vouloir vexer personne chacun étant libre de voter pour qui il veut,c'est que vous n'avez rien compris et que rien ne changera car une fois l'orage passé ils continuront à nous prendre pour ........... ,remplacez les points par ce que vous voudrez,et le grand cinéma continura et vous continurez de vous lamenter et de vous plaindre sur ce forum,alors ,préparez vos kleenex . De GAULE n'est pas ma tasse de thé,mais il avait raison quand il disait que les Français étaient des veaux,53 ans qu'iil a dit cela et force est de constater que rien n'a changer depuis ,alors,comme j'assume ce que j'écris,je prépare mon gilet parre-balles .Ecouter en rentrant en car tout à l'heure en rentrant d'une sortie UNP ,Marine Le Pen tient meeting cLe dangere soir à Six-fours-les Plages (var),droite et gauche réunies organisent une contr manifestation,alors,réveiilez vous ,ou arrérez de larmoyer .Le danger,ce n'est pas le FN,mais la droite/gauche réunies.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptySam 12 Mar 2011 - 19:03

Bertrand !

Quand tu fais marcher tes neurones, que te conseillent-ils ?.... De grogner en bon Gaulois !.... Soit...

Ce qui n'empêche pas de constater, que de quelques bords qu'ils soient nos chers politiciens sont tous à mettre dans le même sac, ou le mêm panier... Au choix
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: OUAHHH !!! Gervez Alexis , Lothy !!!   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptySam 12 Mar 2011 - 19:28



VOUS me plaisez TOUS LES DEUX ! ( certes , l'une plus que l'autre - Humour !!! - )

gervez alexis C'EST TOUT BIEN VU !!! bravo d'accord avec toi ! ,

j'étais plus DG que mon cousin (plus agé que moi de 14 ans) et "qui a fait l'Algérie" ...
Avec du recul , je le comprends, mais De GAULLE avait ça de bien : Il aimait la France dans sa grandeur !

Reconnaissons ensemble que Le film est noir et blanc ( même pas mal défraîchi , de nos jour : Hier c'est déjà défraîchi ! ) , aujourd'hui ... c'est tout GRIS ( sans mauvais jeu de mots ! ) ...

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:03

Je dirais même et sans jeux de mots : Gris-Gris car il nous en faudrait un bon de "grigris" pour nous sortir de la panade dans laquelle nous sommes,car comme dit plus haut et toujours sans être Gaulliste,il est certain que lui se souciait beaucoup plus du sort de la France ,que ses successeurs qui ont en rien à foutre et qui sont là pour le pouvoir et pour l'argent .L'mmigration,le chomage,le pouvoir d'achat ect;ect ,ils s'en tapent comme de l'an 3000 et ils n'en parlent qu'en période électorale,font pleins de promesses qui comme ils le disent eux même ,n'engagent que ceux qui les écoutent ,et après,comme le chantait Dalida,Paroles,Paroles,Paroles ,c'est pourquoi,"politiquement " parlant je me refuse maintenant de faire une différence entre élections Régionales et Nationales,c'est blanc bonnet et bonnet blanc,tous des menteurs,rappelez vous en 1981 des 1O1 propositions de candidat Mitterand,qui d'entre vous peut me dire combien il en a tenu ?De gaulle n'a pas t-il dit à Mostaganem Vive l'Algérie Française? Sarkosy n'avait -il pas fait du chomage son cheval de bataille? et du point de vue locale,municipales ou cantonales,souvenez vous des promesses de vos candidats,combien ont été tenues? dans mon secteur,pas beaucoup .Vous qui faites votre devoir de Citoyen et qui votez,quand il vous faut choisir entre la Peste et le Choléra et que vous préfairez mettre un bulletin blanc,posez vous vous la question,pourquoi alors que vous avez votez on ne comptabilise pas votre bulletin blanc?pourquoi gauche/droite s'accomodent-ils de cette situation et ne disent rien?Faire confiance à ces gens là,c'est mettre en péril un peu plus notre Pays La France.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:12

Que de choses dites Alex !....

On peut aimer ou détester de Gaulle, il est certain qu'on ne peut pas lui reprocher de s'être enrichi sur le dos de la France... Ou d'avoir mené une vie tapageuse Ce n'était pas le genre de la maison, par ailleurs, il suscitait un grand respect dans la plupart des pays, ce qui n'a pas été le cas de ses successeurs !

Pour ce qui est de ceux qui mettent un bulletin blanc, je partage bien sûr ton avis sur le fait qu'ils ne sont pas comptabilisés, et servent à rien.... Sauf à empêcher de "voter" à leur place : ça j'ai vu.... Et oui !

Ces électeurs, même s'ils ne se prononcent pas, ont néanmoins le courage de se déplacer pour voter !.... Autre sport national en croissance continue... L'abstention.... Des hommes sont morts pour que nous ayons le droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
lio21121
confirmé
confirmé
lio21121



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:16

Bonjour à tous

Alex je prends toujours autant de plaisir à te lire....que de vérités, enfin en ce qui me concerne....
Lothy que d'excellentes réponses et, ce n'est pas nouveau.....

Bon....je range ma brosse à reluire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://paras-colos.over-blog.com/
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: ALEXIS , Lothy ! D'accord encore ... Mais ...    Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:37



HELLO tous !

ALEXIS et Lothy , vos réactions sont tjs aussi pertinentes et en accord avec mes pensées , Mais , je ne suis pas totalement OK pour que le distingo ne puisse se faire entre Municipales - Cantonales - Régionales et ... Présidentielle !!!

CE N'EST PAS LA MEME ECHELLE , LES MEMES budgets , LES MEMES BESOINS !!!

Désolé de prendre mon cas , - ce qui n'est pas trés"humble" , je vous l'accorde - mais au moins ça a le mérite d'être un cas concret : Aux "Municipales" précédentes ( pas les plus récentes donc ... il y a qqs années , je me suis présenté sur une liste de tendances politiques mitigées (moitié gauche moitié droite - sans blaguer- ds l'Oise où je résidais alors )... J'ai été élu conseiller municipal , refusant tous postes d'adjoint à cause de mon métier , mais nommé "Conseiller-Défense" ... J'étais chargé auprès du Maire-Adjoint , de la Sécurité, de la Circulation et des relations avec les Forces Armées stationnées sur notre région ainsi que chargé du conseil auprès de la jeunesse ...

J'AFFIRME et suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas ,n'avoir eu aucune ambition politique ni aucune recherche d'avantages - il n'y a jamais rien eu d'autre que du BENEVOLAT - et AVOIR AGIT uniquement pour aider au bon fonctionnement de la commune , ceux qui souhaitent des détails et vérifier mes dires peuvent me joindre par e.mail ...

DONC , ALEX mon Ami, permets - moi de ne pas faire l'amalgame "Région ou Municipales" avec "Présidentielles" !
J'ai la naïveté de croire que la majorité des élus locaux oeuvre dans un soucis de voir bien fonctionner leur commune !

Autrement , d'accord avec les remarque de notre Marraine ( j'ai pas dit Marine-L-P ) !

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:05

Bertrand, tu as raison pour ce qui concerne les "Municipales"....

Je connais depuis des années cas de figure pour l'expérimenter à un modeste échelon, et ce avec un Maire et une majorité diamétralement opposés à mes opinions personnelles que tout le monde connait en mairie, cela va de soi...

Cela marche, je ne suis pas la seule, mais je pense que ça fonctionne, parce que j'habite une petite ville, et que l'équipe en charge de la mairie, est très concernée par la vie de notre commune...

Dès le degré supérieur, là, cela devient bien plus compliqué, car les partis politiques s'en mêlent, qu'il y entre des questions de gros sous.... Et bien sûr des espoirs de franchir l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:56

Question de géographie!venez un peu habiter dans le midi et vous changerez vite d'avis et ne perdez surtout pas de vue ,et ce n'est pas moi qui l'ai inventer que gauche/droite réunies ont décidé d'un commun accord de faire un test des cantonales pour les présidentielles,alors!!!!!si vous voulez leur donner raison,votez pour eux aux cantonales,mais il ne faudra plus vous plaindre aprés,sinon Chemin de Mémoire des Parachutistes va devenir le Mur des Lamentations,on en prend déja le chemin car il y a pour l'instant sur le forum plus d'articles de gens qui se plaignent de ceci ou de cela que d'articles sur les Parachutistes et je vous mets au défi de me prouver le contraire .J'ajoute ausi que je ne fais pas plus confiance à Marine Le Pen qu'aux aures,en politique pour moi la confiance égale zéro,et j'aime bien Bertrand ta liste aux municipales,moitié gauche:moitié droite ? J'ai du mal à suivre et cela confirme ce que j'ai déja écris ,droite : gauche égal blanc bonnet et bonnet blanc,pour le coup,moi,je suis d'ailleurs .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure Empty
MessageSujet: OK ALEX !    Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:53



OUI OK , ALEX ! Sujet clos pour moi ,

TU AS 100% RAISON ,

Revenons à nos propos PARAS , mais alors n'essayons pas de changer le monde ... ( c'est de l'utopie de doux rêveurs je te l'accorde ! ) .

AMITIES
Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sondage place Marine Le Pen en tête au 1er tour pour 2012
» Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle
»  La vague "bleu Marine" dans les sondages va-t-elle déferler jusque dans les urnes ?
» La tête de l'aigle dans la pucelle du 13° RDP...
» Quand descendrons-nous à notre tour dans la rue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: