CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VOLEUR DE VOITURES !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:08


Regardez cette vidéo vous allez voir que les malfrats ont de beaux jours devant eux.
Si c'est vrai il y a de quoi s'inquiéter.MB





http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html


Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: WHAOUUU ! C'est A NOS PORTES !!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:49


TU AS RAISON AMI BRUNET : " il y a de quoi FLIPPER !!!


... Heureusement , j'ai fait un choix : J'ai 4 Chiens ( grande taille , quand même pas XXXL mais 3 XXL et une XL !!! ) - Humour -

EDIFIANT !
( les alarmes ne servent que ... POUR LES ASSURANCES (!)
Bien Cordialement
Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:08

Bonne idée, vous êtes bien gentils...

Je fais comment, pour mettre un berger allemand, dans 57 m² ?..... Pour en avoir élevé deux par le passé, je ne me vois pas avec un 3ème dans si peu de place, pourtant, ce serait une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:13

Un fox ou un jag terrier dressé pour l'attaque, pour Lothy !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:23

Bonne idée, mais j'adore les bergers Allemands
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:27

OU YORKSHIRE SPECIAL DEFENSE

VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Ju7rms10
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:32

Désolée, je préfère ça....

VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Images10
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: TOUS SUPERBES NOS COMPAGNONS à 4 PATTES !    VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptySam 12 Mar 2011 - 0:41



Superbes ! Gentils , Fidèles , sans complications !

Tout le monde connaît l'Histoire du Yorkshire DRESSE POUR LA DEFENSE ? ( KARATEKAS ...)

Si non ... Dites-le moi , vous aurez la réponse demain soir !

Bonne nuit !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptySam 12 Mar 2011 - 8:14

moi j'ai ça

VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Antivo10
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: AVEC UN PETIT COMPLEMENT , c'est efficace !    VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptySam 12 Mar 2011 - 17:29



Cher Ami VVDD66 ! Bonjour ,
Bonjour tous !

Ton Humour ne m'étonne pas , j'ajouterai un petit plus dans ce cas précis , c'est moins cher que les Chiens, mais faut une sellerie "cuir" ou adaptée pour nettoyer :

déposer 200 Gr de chair à saucisse sur les sièges !

Inconvénient : plus de démarrage immédiat , il faut éponger, essuyer , pas facile quand on est bouclé avec les portes vérouillées et l'alarme connectée !

Bon , nous voilà en train de plaisanter , on va sortir du sujet , excuses-moi Lothy !!!

Au Nom de Dieu et par Saint-Michel !

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE VOITURES !!!!!!   VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptySam 12 Mar 2011 - 17:34

Pas de problème de HS Bertrand, on est dans une partie du forum où les écarts sont permis...

Le Saucisson, est un de mes péchés mignons, il ne resterait pas longtemps suspendu dans ma voiture, je le préfère avec du bon pain bien croustillant !....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



VOLEUR DE VOITURES !!!!!! Empty
MessageSujet: ENCORE UN BON GOUT PARTAGE !    VOLEUR DE VOITURES !!!!!! EmptySam 12 Mar 2011 - 17:52



Hello Lothy !!!

Tant mieux pour le "Hors - Sujet" ! Décidément , tu as le même plaisir avec le pain que moi ! Je l'aime moi aussi croustillant , alors OK , j'arrive pour la pause de 10H ?

En bon Normand , j'apporte mon Lanquetot !

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLEUR DE VOITURES !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Voleur
» Voitures allemandes ou françaises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: Ouvrages et commentaires-
Sauter vers: