|
| Une portugaise va consulter un médecin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une portugaise va consulter un médecin Dim 13 Mar 2011 - 18:07 | |
| Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant. > Le médecin l'examine, et lui dit :" Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une affection tout à fait bénigne... > Vous allez acheter de quoi vous raser, sans irritation, votre toison pubienne à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux... " > La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande : > " Alors, qu'a dit le toubib ? " > - " Il a dit que c'était la maladie de la touffe ; mais c'est arrangé, regarde! et elle soulève sa jupe... Stupéfait le mari lui dit :
> " Bon sang! Tu as un trou devant aussi ?
>
|
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Dim 13 Mar 2011 - 18:46 | |
| Tu donnes vraiment dans la dentelle ! | |
| | | LEVESQUE BERTRAND Pro !
| Sujet: ELLE EST BIEN POUR L'EDUCATION ROUTIERE ! Dim 13 Mar 2011 - 23:44 | |
| NON le titre Amis BRUNET et PETIT c'est pour dire merci !
Connaissez-vous celle de cette jeune Femme , seule pour garder un p'tit BAR dans un quartier "Chaud-douillet" ?
Son compagnon craint pour elle et lui conseille d'acquérir un chien genre Molosse ... Elle se fait tirer l'oreille , mais finit par aller voir un dresseur de "Chiens d'Attaque" ...
Elle lui explique que son comptoir est exigu et que le chien doit être assez petit mais costaud ! Le dresseur a ce qu'il lui faut : un Yorkshire dressé au Karaté !!! Elle n'y croit pas . Il lui fait une démo : Tenez regardez cette vieille chaise , il faut dire "Kartéka - Karatéka" , puis désigner l'objet à casser !
Aussitôt dit, aussitôt fait "Karatéka - Karatéka ... CHAISE" ! Et le York de se ruer sur la chaise et de la réduire en allumettes !!! OK , achat immédiat ...
En fin de journée son compagnon revient , lui demande : ALORS ? Elle lui désigne le York . Lui de s'exclaffer ! c'est un nain, c'est ridicule , tu t'es fait avoir !!!!
Mais non réplique-t-elle c'est un Karatékas ! alors le compagnon , sans lui laisser le temps de compléter l'explication s'écrie : " Karatéka - karatéka??? - MES COUIxxcS !!! "
On devine la suite , le copain est dans un Harem maintenant .
Amitiés et Bonne Nuit Bertrand | |
| | | Nad confirmé
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Lun 14 Mar 2011 - 12:02 | |
| Excellentes! Karatékaaaaaaaa!!! | |
| Sujet: Une petite pour le café !!! Lun 14 Mar 2011 - 12:46 | |
|
Merci pour l'appréciation NAD ! , puisque c'est ainsi : une petite pour la route !
C'est l'histoire d'un couple de JEUNES MARIES , qui en ont assez de dire , (parfois avec d'autres amis comme voisins de table) , quand ils ont "envie" ... " Si - nous - allions - faire - l'Amour ? " ... L'Homme du couple , disons Marcel , propose alors de dire une phrase anodine qui passera inaperçue : "Si-nous-mettions-la-Machine-à-laver-en -route ?" , OK , la Femme , disons Nadine , est partante !!!
Et les lessives s'enchaînent !! ça fonctionne à merveille, bien qu'au fil des années , la "Machine à Laver" est moins souvent sollicitée , mais quand même ça marche pas mal ...
Un soir , au lit , Marcel demande à Nad... : " Chérie , "Si-nous-mettions-la-Machine-à-Laver-en-route? " ... Silence ...Puis , Humm Nooon , j'ai mal à la tête !!!
- Marcel n'insiste pas , se tourne et s'endort .
Au milieu de la nuit : Nad... Prise d'une envie , secoue Marcel : Chéri , Chéri !!! "Si-nous-mettions-la-Machine-àèLaver-en-route?" -Au bout d'un moment Marcel , encore ensommeillé lui répond sans se retourner ... Huuummm, dors , c'était une petite lessive , j'lai faite à la main !!!
| |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Lun 14 Mar 2011 - 14:18 | |
| Excellente BERTRANT, comme le disait la mère Denis dans la bub pour une lessive (Ha ça c'est vrai ça !) | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Lun 14 Mar 2011 - 14:30 | |
| Elle est adorable celle-ci, sans vulgarité aucune....
La Mère Denis... Elle aussi était bien sympa ! Attention NOSTALGIE..... | |
| | | Nad confirmé
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Lun 14 Mar 2011 - 20:56 | |
| la Nad...ine a été bien punie j'aime beaucoup la chute, comme quoi les bonhommes ne sont pas des tendres mais des poètes parfois | |
| Sujet: BON , BON je vois que vous en r'demandez un p'tite ! Lun 14 Mar 2011 - 22:19 | |
| C'est l'Histoire d'un Mec ' ... ( NON , pas question de parodier Coluche , j'aimais pas mal , en plus c'était un Motocycliste ! ) ... bref !
C'était dans le METRO aux Heures de pointe ... Tous sérrés comme des sardines ( ou des saucisses ) , les uns contre les autres ( comme ds la chanson ! ) ... Un brave p'tit gars , on va l'appeler MARCEL , se retrouve sérré contre une splendide jeune demoiselle on va l'appeler ... ( Non , pas Nadine ) ...Marie-Ange , normal me direz-vous ... Au bout d'un "certain temps" ( comme pour le refroidissement du canon ...) , MARIE-ANGE se tourne - en partie- ( pas facile dans la foule ) vers MARCEL et lui dit : "Monsieur écartez - vous , je sens le haut de votre pantalon contre ma cuisse !!!! "
Marcel lui répond, un peu confus quand-même , " Mademoiselle, je vois ce que vous pensez , mais ce n'est pas ce que vous croyez : figurez - vous que je viens de toucher la paie de ma semaine et le patron m'a payé en pièces de 1 € !!! " ,
... 3 ou 4 stations plus loin , M-A se retourne à nouveau à demi , dégage son bras et lui envoie une giffle retentissente et lui dit :
"Dites donc , vous n'allez quand même pas me dire que votre patron vous a augmenté entre deux stations ???? !!!! " | |
| | | Nad confirmé
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Lun 14 Mar 2011 - 22:41 | |
| | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Lun 14 Mar 2011 - 22:56 | |
| Excellente ! | |
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Lun 14 Mar 2011 - 22:59 | |
| BERTRANT, tu ne précises si MARIE- ANGE est Portuguaise Michel ne va pas être content | |
| Sujet: A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Mar 15 Mar 2011 - 19:09 | |
|
Salut les p'tits ( p'tites ! )
Celle-là est un peu "vaseuse" , tant - pis les dames ne liront pas !
- C'est l'Histoire d'un handicapé ( rassurez-vous, j'ai horreur de me moquer du handicap des gens et des infirmes en général ! ) MAIS là , pour l'histoire faut pas y couper !!!
Donc le gars , on va l'appeler Jules , va voir un médecin ( un peu tsoin - tsoin l'toubib quand'même ...) et lui demande :
" - Dddddoc-dddoc-ddoc-teeeuuu-eeuuur , jjjjeee,jjjjeee...." ( on peut remplir des pages, on a compris son handicap ) ...
Le médecin "tsoin-tsoin" l'interromp et lui dit : Je vois ce que vous avez jeune homme , ça se soigne- bien , tournez - vous et descendez votre pantalon !
Jules s'exécute .
Le Médecin : - "penchez-vous vers le banc de consultation "
Jules s'exécute .
Le Médecin passe derrière et ....
Jules : " AHHHH " !!!!!!
Le médecin , BIEN ,c'est un début , rabillez-vous et revenez demain pour le "B" !!!
PS ==> "La coloniale en a vu d'autres !" - Humour -
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Mar 15 Mar 2011 - 23:52 | |
| Je n'ai pas tout compris.... Mais je ne suis pas de la "Colo" | |
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Mer 16 Mar 2011 - 0:30 | |
| A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P-R.S.T.U.V.W.X.Y.Z zut ! je crois en avoir oublié une ! | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Mer 16 Mar 2011 - 0:32 | |
| Sais pas, il y a longtemps que je ne sais plus mon alphabet... Je suis blonde | |
| Sujet: WAF WAF WAF CHARBONNIER ! Mer 16 Mar 2011 - 0:42 | |
|
ça me rappelle l'histoire vécue avec mon PdG , réél ! Sa Nle voiture Peugeot 607 était immatriculée xxxx QQ 75 , en montant à ses côté après avoir lu sa nouvelle plaque , je lui ai dit sans réfléchir sur le ton de la plaisanterie : Aïe "Q-Q" c'est con-con !!!
Ma promotion s'est enlisée là ... Histoire malheureusement vécue , ce qui n'eût pas été le cas si j'eusse réintégré les SAS en son temps !!! mieux vaut rire que pleurer ( ça fait moins de rides ! )
Demain , nous retrouverons le bégayeur avec un autre médecin , je l'ai dans ma musette TAP ! à tout à l'heure Amitiés Bertrand
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin Mer 16 Mar 2011 - 0:44 | |
| Trève de plaisanteries....
Avoir une plaque minéralogique avec QQ, ça craint !.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une portugaise va consulter un médecin | |
| |
| | | | Une portugaise va consulter un médecin | |
|