|
| Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Jeu 17 Mar 2011 - 10:33 | |
| Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Tous les golfeurs devraient vivre assez vieux pour devenir ce genre d'homme! Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande, "Combien d'entre vous avez pardonné à vos ennemis?" 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné s'appelant Monsieur Bédard, qui assiste à la messe seulement quand la température est mauvaise. "Monsieur Bédard, puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?» "Je n'ai aucun ennemi," répond-il brusquement. "Monsieur Bédard, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?» "98 ans". Toute la foule se lève et l'applaudit. "Monsieur Bédard, pourriez-vous s'il vous plaît venir à l'avant et nous dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi ?» Le vieux golfeur marche le long de l'allée et dit tout simplement au micro, "Ils sont tous morts, ces fils de putes" !!!. |
| | | LEVESQUE BERTRAND Pro !
| Sujet: MICHEL T'ES VRAIMENT UN SAIGNANT même dans tes bonnes histoires ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:32 | |
|
A Propos de "saignant" , peut-être connaîs-tu cette histoire :
A PROPOS DE SAIGNANT :
Un ivrogne ( appelons-le Marcel ) bien sympath, trés connu dans le quartier où il a plein de copains ... Marche avec la plus grande difficulté, complètement ensanglanté et les vêtements en lambeaux ...
Il croise un de ses amis qui se précipite vers lui et lui demande:
- Marcel !!! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Marcel un peu éméché (comme d'habitude) lui répond :
- J'sais pas, j'y comprends RIEN , j'allais tranquillement quand une jeep m'a roulé d'sus , j'me r'lève et un camion de pompier me r'bouscule par terre puis un Char d'assaut me roule dessus !!! j'réussi à m'relever quand un chasseur supersonique me fracasse le crâne !!! j'suis presque mort dit-il en tendant la main vers l'horizon ...
...SON COPAIN REGARDE DANS LA DIRECTION... Et aperçoit au bout de la rue vers le jardin d'enfants ...
LE MANEGE , AUTEUR DE DE L'AGRESSION !!!!!!!
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Jeu 17 Mar 2011 - 16:32 | |
| Tout mignon le Papy de 98 ans
Bertrand ! Ton ivrogne tu n'aurais pas pu lui trouver un autre prénom : Jules, Roger, ou sais pas moi.... Mais pas Marcel | |
| Sujet: TOUTES MES EXCUSES ! Il n'y a pas la moindre allusion !!!! Jeu 17 Mar 2011 - 17:01 | |
|
Je te prie d'excuser ce prénom - trés répandu et trés en vogue dans les petites histoire à rire ...
N'y vois SURTOUT PAS la moindre allusion - je ne faisais pas attention au pseudo du personnage de la petite histoire - à NOTRE GRAND "BRUNO" , pour moi BIGEARD , c'est BRUNO ! pas Marcel , on étais pas assez intimes , n'ayant jamais eu le grand honneur de le rencontrer ...
Donc , pour ne pas te fâcher , modifions et appelons-le Maurice !!! ( ça va mieux ainsi ? )
Bonne Ap-Midi, Amitiés Bertrand
C'est donc l'histoire de "Maurice" ...
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Jeu 17 Mar 2011 - 17:15 | |
| A ceux qui ne le sauraient pas : Maurice était le second prénom de "Bruno" !...
Pas de chance Bertrand | |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Jeu 17 Mar 2011 - 19:02 | |
| Il n'y a qu'à l'appeler mohammed | |
| Sujet: SUPER ON EN A DES TAS de PRENOMS comme ça !!! Jeu 17 Mar 2011 - 19:10 | |
|
Merci V12 , mais comme Lothy pour BRUNO , je la comprends et je rectifie ...
Comme elle , j'ai une p'tite gêne perso : J'connais un gars sympath, marié au Maroc, avec 1 seule femme , Bretonne ... Ils font des crêpes à CASA et ça marche ...
Amitiés
Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel!
| |
| | | Nad confirmé
| Sujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! Mer 23 Mar 2011 - 22:45 | |
| en tout cas ces histoires sont sympathiques comme tout je trouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! | |
| |
| | | | Voici une très belle histoire : 98 ans et aucun ennemi ! | |
|