CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 R.BLANC au rapport...

Aller en bas 
+8
airborn
claude millet
FOUQUET66
Philippe MULLER
sgt8
Roger Bodson
SF
RBlanc
12 participants
AuteurMessage
RBlanc
confirmé
confirmé
RBlanc



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:26

Le bonjour du Gers (le bonheur est dans le pré).
Richard BLANC . Adjudant (SOC) à la retraite. Haut-Savoyard d'origine.
Brevet de préparation militaire parachutiste n° 218211 et brevet militaire parachutiste n° 395843 en 1977.
1977: Incorporé au 61°BCT à Bayonne (Château-neuf) puis direction Pau (Santarelli) et Toulouse au 14°RCTP (Perignon).
1978-1985: Engagé volontaire au 14°RPCS (Balma) puis comme Sergent à la 14°CTP (Niel).
1985-1994: Mutation Hors-TAP : 40°RT Thionville (Jeanne d'Arc) puis ESOAT Agen.
95°promotion "Adjt AMIOT" (14°RCP) de l'ENSOA en 1980/1981.
EFAO Centre -Afrique en 1983.
Instructeur parachutiste à METZ au sein de la P.M.P. de 1986 à 1988.
Les régiments préférés avec lesquels j'ai (aimé) travailler : 9°RCP, 2°REP, 13° RDP, 8° RPIMA.
Mes grandes figures : LACAZE (11°DP), SARRAILH, PONTIES (ex-14°CTP), AUDREN, PADERNT (ex-61°BTAP), BOURREL(président amicale du 13°RDP).
Bonne journée à tous.
Et par Saint-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:06

Bonjour ! Très belle présentation....

Bonne promenade sur le CHEMIN DE MEMOIRE.......
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:20

R.BLANC au rapport...  Bienve28

Richard et amitiés parachutistes de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: RE-AU RAPPORT   R.BLANC au rapport...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:41

AVE RBlanc

Bienvenue sur le site chemin de mémoire des parachutistes, et , bienvenue dans le Gers,
Peut-être un jour à l'UNP??????????Gers???????


sgt8
Revenir en haut Aller en bas
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Bienvenue   R.BLANC au rapport...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:02


Bonjour Rblanc,

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RBlanc
confirmé
confirmé
RBlanc



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:46

Merci pour votre accueil sur ce forum.
Inscription UNP en cours.

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:51



Bonjour RBlanc
Bienvenue à toi sur Chemin de Mémoire des Parachutistes.




R.BLANC au rapport...  211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
claude millet
Fondateur
claude millet



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:23

Bienvenue R.BLANC
Nous pouvons nous rencontrer en juin à Montauban au Congrès (voir détail dans l'Agenda)
Revenir en haut Aller en bas
airborn
confirmé
confirmé
airborn



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:41

Bienvenue a toi Richard , au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:47

Un Savoyard te souhaite la bienvenue sur CMP
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: BIENVENUE RICHARD !    R.BLANC au rapport...  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:27



BONS ECHANGES AVEC TOUS et TOUTES, SUR UN FORUM TRES ATTACHANT !

PARAMITIES .

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:48


Bienvenue Richard ,

Bien belle carrière d'active (quelque peu louvoyante ...)

Bonne participation ...

dit di di da di da ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:03

Bienvenue a toi Richard sur ce forum , au plaisir de te lire a bientot MB


R.BLANC au rapport...  Big_1712
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Petit OUBLI !    R.BLANC au rapport...  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:28


STP , Richard ! Permets-moi de profiter de ces échanges à ton sujet pour te renouveler mes voeux de bienvenue ...

- MAIS AUSSI pour te faire profiter d'un petit oubli ou petite erreur auprès de MICHEL (MB), et lui dire que notre petite fille LUCIE va bien, sa Maman reprend des forces après ses 7 DE TENSION !!!

Ce p'tit monde est en fait d'une taille plus raisonnable - j'avais dû dire 33 CM ( ? !!!) , il s'agissait du tour de tête - déjà plus fort que celui de Ségolène ! ( Humour ! - Te vexes pas Ségo !!!) ...

- Ah ? Elle a pas compris ! ) ...
Donc, disais-je avant l'interruption de notre écervellée Nationale : LUCIE mesure 48 cm ce qui est un excellent chiffre ! ( Non Ségo! j'te dis que t'atteindra jamais ce chiffre ! )

Excusez ces nombreuses interruptions, BON Après-Midi,
Bien Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
RBlanc
confirmé
confirmé
RBlanc



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:13

LEVESQUE BERTRAND a écrit:

STP , Richard ! Permets-moi de profiter de ces échanges à ton sujet pour te renouveler mes voeux de bienvenue ...

- MAIS AUSSI pour te faire profiter d'un petit oubli ou petite erreur auprès de MICHEL (MB), et lui dire que notre petite fille LUCIE va bien, sa Maman reprend des forces après ses 7 DE TENSION !!!

Ce p'tit monde est en fait d'une taille plus raisonnable - j'avais dû dire 33 CM ( ? !!!) , il s'agissait du tour de tête - déjà plus fort que celui de Ségolène ! ( Humour ! - Te vexes pas Ségo !!!) ...

- Ah ? Elle a pas compris ! ) ...
Donc, disais-je avant l'interruption de notre écervellée Nationale : LUCIE mesure 48 cm ce qui est un excellent chiffre ! ( Non Ségo! j'te dis que t'atteindra jamais ce chiffre ! )

Excusez ces nombreuses interruptions, BON Après-Midi,
Bien Amicalement.


Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de post ou sur mon nom car je ne connais pas de "petite" Lucie.
Mais quoiqu'il en soit, toute mes félicitations aux heureux parents.
Merci pour votre message de bienvenue.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
RBlanc
confirmé
confirmé
RBlanc



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:21

CHARBONNIER a écrit:
Un Savoyard te souhaite la bienvenue sur CMP

Bien qu'installé dans la région Midi-Pyrénées depuis longtemps, j'avoue que ma région (Evian les bains) et nos belles montagnes me manquent.
A vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



R.BLANC au rapport...  Empty
MessageSujet: Re: R.BLANC au rapport...    R.BLANC au rapport...  EmptySam 30 Avr 2011 - 22:00

Bonjour d'un ancien du 3ème RPC et tout mes souhaits pour des lectures passionnantes sur ce forum très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
 
R.BLANC au rapport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V12 se présente...
» Baxie au rapport
» TAP6, au rapport
» PLOSKONKA Henri au rapport
» LORRAIN Charles au rapport....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: