CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous   Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous EmptySam 16 Avr 2011 - 0:21

Contact de DG fils d'un ancien du 3e RPC

Citation :
Bonjour,

Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous- J'ai oublié de préciser que n'ayant pu être breveté para, servant au 2 régiment d' infanterie de marine sur le souhait de mon père et le mien également car situé non loin de la maison familiale. et dans le département de Sarthe et pas mal d'amis s'y trouvaient déja et les principaux régiments paras se trouvaient dans le Sud dont le 3 RPIMA. J'ai pu ainsi participer à DAGUET. Blessé, j'ai du quitter peu apres mon régiment - Apres un bref séjour civil et miltairement toujours pres tout de même je sers actuellement dans une unité d'intervention en gendarmerie et pratique "un peu" quand mes horaires me le permettent le parachutisme civil - malgré que, en ce moment le sort s'acharne, je suis en arrêt maladie suite à une mauvaise chute lors d 'une marche commando en milieu accidenté - Compté donc sur mon "bon" état d'esprit et je ferai honneur à mon pseudo car je ne l'ai pas choisi par hasard- Tout jeune j'entendais déja son nom dans la bouche de mon père sans comprendre à quel point il était grand et pour moi il représente l' abnégation et la foi en son pays et espère que mon fils de 6 ans reprendra le flambeau de l' honneur Encore merci pour votre confiance

amities
didier

_________________
"Prenons garde que ces volontaires ne deviennent les victimes silencieuses d'un pays qui ne se rappellerait plus, ni de leur mérite, ni de leur utilité, ni même d'avoir un jour exigé leur sacrifice. Nous ne les touverions simplement plus"  général Lambert
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tango-November - Ancien du 3 eme RPIMA " ETRE ET DURER"
» ROUAULT Pierre Médecin-colonel - 5e BPV-8e BPC - 21 septembre 2011 - Invalides cérémonie religieuse
» VERIFICATION ET/ou CORRECTION DES ARCHIVES
» André Boucher Brevet n°1395
» Notre forum fête ses onze années d'existence. Un grand merci à Robert pour son assistance habituelle à la mise en place de nos montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: