CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Affaire Dominique Strauss-Kahn

Aller en bas 
+13
PETIT
Arcimboldo_56
Michel CAVET
LEVESQUE BERTRAND
Bernard Jacquet
jacky alaux
claude millet
marcel.salvan
sgt8
V12
vvdd66
SF
Baëtz Daniel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:32

BRUNET a écrit:


J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. MB

On peut toujours mentir, ou essayer ! Pas certain que cela dure longtemps sans être démasqué !.... Maintenant, il faut en être capable...

Mais mensonges ou non, une fois que le doute est installé, c'est fini !.... On ne s'en débarrasse plus que ce soit mérité ou pas !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:04

OUI MA BELLE , TU A raison mais ce type a l'impudance de vouloir contrattaquer , heureusement pour lui !!!!!!!des avocats hors normes fabuleusement riches et des politiques qui doivent faire pression dans l'ombre ? MALHEUREUSEMENT POUR LUI LES LANGUES SE DELIENT ET IL RISQUE D'AVOIR D'AUTRES CAS CONTRE LUI.
Pour te dire que ce pervers , na ce qu'il merite et personne ne me fera croire qu'il est innocent c'est comme si a moi ont me donnait la sainteté. BIEN A TOI MB
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:19

Me serais-je trompée, ou il existe déjà un Saint-Michel....

Mon raisonnement ne s'applique pas uniquement à l'homme objet de ce sujet.... Ce serait trop beau !

N'oublions jamais d'une manière générale, que d'autres, comme je l'écris plus haut, se sont vus accusés sans preuve.... C'est à cela qu'il faut songer avant tout, avant de porter des attaques sans preuves formelles...
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:33

Ne nous faisons pas trop d'illusions, c'est un politique, il a toutes les ficelles dans le sang, et en prime les moyens de les mettre en œuvre.
Personnellement, je ne l'aime pas, sans vouloir retenir contre lui le délit de sale gueule, sa dégaine visqueuse est puante, elle transpire ce dont on l'accuse aujourd'hui. Enfin, ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
V12
Pro !
Pro !
V12



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:48

j'ai trouvé un commentaire intéressant sur http://extremecentre.org/2011/05/18/dsk-%c2%ab-tout-le-monde-savait-%c2%bb-par-france-soir/#comments.

Je vous le livre tel quel

—DG:
18 mai 11 à 18:07
@Yuca965
peut-être que dsk a cru que c’était sa livraison de polochons frais ?

1- Il parait qu’il y a un nouveau témoin. Un garçon du room service qui était en train de débarrasser. La femme de chambre serait rentrée car la porte était entrouverte. Tiens tiens….

2- qu’est-ce qu’il foutait dans une suite à Manhattan alors qu’il dispose dans le même quartier d’un immense appartement ? Sans doute que Mme Sainclair ne veut pas de polochons à domicile….

3- tout le monde sait que l’ensemble du personnel de ce genre d’établissements touche des pourboires pour fournir des polochons tout frais aux clients qui le souhaitent (il « parait » que les hotels de luxe à Strasbourg sont très bien achalandés pour nos zeurodéputés et autres VIP)

Donc, je me résume, DSK attend sa livraison de polochons et pan ! Avec la complicité du garçon d’étage, le polochon arrive sauf que ce n’est pas le bon et pour cause puisque c’est la bonne. Celle-ci voyant la porte entrouverte croit y retrouver une équipe de nettoyage et entre. Le garçon se dit que çà doit être le polochon et s’en va. La bonne commence son travail et DSK, croyant voir sa livraison, se jette sur elle. La bonne (enfin, se serait plutôt la mauvaise pour DSK) ne comprend pas ce qui lui arrive, se défend, et DSK, sous l’emprise de Priape, veut en avoir pour son oseille (c’est que quand il s’agit de pognon faut pas le titiller le gars en plus il paye toujours d’avance et cash) viole la trop zélée soubrette.
çà se tient non ?

Il m’est avis que cette affaire va tourner en bataille de polars !

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: les méchants américains ...   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:38

Salut Michel

Depuis 1962..Date à laquelle le FLN avec la complicité de De gaulle nous a éjecté d'Algérie... Je réside au Canada, pays voisin des USA que je connais bien puisque j'y passe pratiquement tous mes hivers (floride) Ainsi devant ton anti-américanisme évident, je te répondrais ceci :
C'est faut de penser que les américains nous détestent (à part quelques cons...Comme il y en a en France !) j'ai des tas d'amis chez eux, entre autres 2 anciens paras du 82eAir-Born. Cela même qui libérèrent la France du joug Nazi... et qui admirent nos paras. Et oui ! Michel. J'en ai même un qui à été dans la légion et qui s'ait tapper DBF. Il parle bien francais et je n'aimerais pas qu'il lise se que tu écris. sur son pays... A propos, toi qui ne les aime pas, que penses tu de cette manie bien francaise de tout copier des "ricains" et de les détester en même temps. Sans parler de la langue francaise de plus en plus dénaturée par l'anglais (chaque Week-end on cherche un parking pour faire notre chopping ) Au lieu de dire comme au Québec (Chaque fin de semaine, on cherche un stationnement pour faire notre magasinage... )
Michel, tu dis : que les "ricains" ont voulu dégommer le défenseur de l'EURO face au DOLLAR. Excuse moi mon pote tu es dans les patates ! Sache que les américains font tout ce qu'ils peuvent pour dévaluer leur devise. Car un dollar faible leur permet d'exporter leurs produits. Quant à l'EURO, ne t'en fait pas ! Avec ce qui se passe dans certain pays d'Europe ,il va se "dégommer" tout seul . Quant au P'TIT FRANCAIS DÉMERDARD ET VICIEUX...Ca c'est vraiment une immage, hélas répendu qui me blesse profondemment car malgres ma rancune vis avis d'un pays qui a abandonné ses enfants... Je suis rester profondement FRANCAIS et PARA jusqu'a la mort.

JACKY alaux

Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:29

Je ne nie pas ce qu'ont pu faire les américains par le passé pour la France, mais aujourd'hui nous en sommes bien loin, je pense pas que cette affaire puisse se rejouer 60 ans plus tard, les choses ont bien changé. Et pas plus que je nie les erreurs de 1962.
Quand au "modèle français actuel" qui copie l'américain. J'en suis bien conscient, non, je ne suis pas adepte, généralement ceux qui copient sans efforts n'apportent rien, ne créent rien, ils vont à la cueillette....Tu fais allusion au parler " franglais" je partage tout à fait, milite même. Le pire est à venir, les français ne savent plus écrire, entre le langage sms, le reubeu, et autres, c'est une catastrophe, les anciens de ma génération, à force de lire des écrits des plus jeunes, se surprennent chaque jour à faire de nouvelles fautes d'orthographe qu'ils ne faisaient pas par le passé.
Cette folie à coups de pognon qui alimente les grands démons sociaux n'est-elle pas copiée sur les Etats Unis. Le facile, toujours le facile, ce qui brille, c'est très tentant, après tout dépend de la moralité de l'individu. Là je crois effectivement qu'on est mal barré, je ne vois pas comment on pourrait sortir de cette spirale infernale. La solution, s'il y en a une, ne se joue certainement pas dans les chambres des Sofitel
J'ai bien peur que nous n'y puissions plus rien, dès qu'on en parle sérieusement, nos politiques nous sortent le joker : ==> selon eux, "c'est la mondialisation sociale".
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:18

Personnellement je crois que les Américains nous aprécient pas beaucoup, et je rejoint Michel.

Si tu lis ce qu'il y a d'écrit et cousu sur la manche des américains en afghanistan tu comprendra ce qu'ils nous disent et pour qui ils se prennent ???? A moins que tu ne l'ai pas déchiffré mon p'tit Jacky.

A-tu lu ''Histoire du débarquement en normandie'' par Olivier Wieviorka ? La aussi tu pourrai lire ce qui n'a jamais été dit sur l'état d'esprit des Américains au débarquement et les saloperies qu'ils ont fait.

Je ne dit pas que les américains sont des c..s mais ils ont un sacré état d'esprit vis à vis du monde qui n'est pas leur pays.

Tu dit , Jacky, que tu as des potes américains qui sont supers, je n'en doute pas, et tu nous fait comprendre que si eux sont supers tous sont pareils à quelques exceptions près.

Et bien j'ai 2 potes arabes qui sont super bien, avec qui je partage beaucoup de choses et tu me vois..?? pour suivre ton résonnement, dire : Mes amis écoutez moi tout les arabes sont super à part quelque C...
Je suis mort de rire . Bon ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, c'est juste pour caricaturer ton résonnement

Allez, ne nous égarons pas, c'est de DSK dont il est question et même si c'est un pu... de sale c.., ce n'est pas pour autant que l'on doit allé à la curé. Personnellement tres peu pour moi. Si l'esprit Para c'est d'achever les agonisants alors je me suis gouré de camp ! Si il y en a qui veulent le faire qu'il se démerde sans moi.

Sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:32

Citation :
Si l'esprit Para c'est d'achever les agonisants alors je me suis gouré de camp ! Si il y en a qui veulent le faire qu'il se démerde sans moi.


Voilà de bien belles paroles Daniel ! Elles reflètent parfaitement ton état d'esprit, et le fait que tu aies un ENORME Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:44

Merci pour ton : P'TIT JACKY !...Ca me rajeuni. Même si j'ai 10 ans de + que toi .

Avec mes respects...MON GRAND Daniel !
Jacky Alaux


Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:33

Salut Michel
J'ai apprécié la réponse que tu m'a adressé et je suis heureux de voir que sur l'essentiel nous sommes daccord "La sauvegarde des traditions, de la culture et de l'identité francaise" Pour DSK, J'ai l'impression qu'il n'est pas encore sorti du bois "expression canadienne" Quant aux américains, il faut leur reconnaitre une chose: qu'il soient miséreux ou riches, ils sont fiers de leur drapeau, au point d'en mettre souvent devant leurs maisons et même parfois sur la manche de leurs flics, comme si on ne savait pas qu'ils étaient américains. Je n'oublierais jamais ce clochard noir à New York. Par un froid glacial il était couché à terre, couvert de boites de carton. Il aurait pu détester ce pays et pourtant, il avait planté dans son bonnet de laine un drapeau américain...Ca mon pote, tu ne le verras jamais en France. Je crois que c'est ca qui fait "la force d'un pays"

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:59

Vaste débat sur l'dentité française et la moralité qu'elle impose ... Surtout avec tous les faits divers et les atteintes à notre drapeau, où aux emblèmes de la nation, nos force de l'ordre, nos pompiers, etc. Elle loin l'époque où nous jouions aux coiffeurs en réponse aux insultes à notre béret
Je crois que sur ce point nous seront tous d'accord, sinon ayant servi sous l'égide de saint Michel ce serait de la haute trahison...
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:07

Mais que faisait-il à NY ?

Il n'était pas sous mandat FMI, parait-il !
Il logeait à l'hôtel alors que madame dispose d'une superbe maison à NY !
Il y a le G8 et le G20 qui se préparent dans moins de 10 jours, en France !
Et le FMI est partie prenante importante !
Il veut une simple chambre, on lui dispose une suite !
Il aurait reçu de la visite !
Il, etcétéra, etcétéra ...

Mais que faisait-il à NY ?

PS ; c'est ce que je lis et je vois et j’entends dans de nombreux médias.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:39

Entre nous, on "s'en tape" !
Notre vie continue avec ses problèmes quotidiens et avec ou sans DSK, le monde continue de tourner. Je me demande vraiment ce que deviennent nos petits japonnais dont on parlait tant il y a quelque temps ! Mais cela change avec l'INFORMATION et les MEDIAS ......
A quand une nouvelle info qui va nous faire passer "l'affaire DSK" au second plan ?
Tiens, notre président est en Côte d'Ivoire, LILLE est champion de France.........., je vais me coucher, sacré SCOOP ! Non ? Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:34

PETIT a écrit:

A quand une nouvelle info qui va nous faire passer "l'affaire DSK" au second plan ?

Je m'entends disant ça à ma femme hier soir

Sinistrement vrai, cette chasse au sensationnel effectuée par les médias, au détriment de la vérité dans bien des cas....
C'est pour ça qu'il est bon pour nous de regarder ça avec une certaine distance, même si ça nous révolte.
Mais ils savent très bien placer un arbre pour cacher une foret, ils sont même très forts à ce petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:45

Bien qu'ayant d'autres occupations bien , bien , bien , et plus importante que cet integre personnage repulsif? TANT PAR SON DESHONNEUR QUE DE L'ODEUR? pour ma part , protegé par certains , admiré et victime par d'autres , je vais repondre une derniere fois , bien loin de me defiler mais d'autre sujets beaucoup plus serieux et important sont a traiter.
Des Journalistes, femmes politiques, hôtesses de l'air, femmes de chambre, économistes... Le tableau de chasse de DSK impressionne, comme les plaintes qui l'émaillent, et les silences qui les enrobent. L'arrestation du directeur général du FMI, dimanche dernier, a soudainement libéré la parole et fait remonter en surface quantité d'affaires, plus ou moins graves, mais toutes fort préoccupantes pour celui qui prétendait succéder à l'Elysée à un autre agité : Nicolas Sarkozy.

"Tout le monde savait", entend-on désormais partout, tout le monde savait que DSK, coupable ou innocent dans l'affaire du Sofitel new-yorkais, avait un comportement souvent très pressant envers les femmes et s'était, au moins à une occasion, fort mal comporté. Mais personne n'a rien dit. L'omerta et lacheté française est du coup pointée du doigt par la presse internationale, et nos médias - chose rare - entament un examen de conscience. L'affaire DSK donne lieu, ce n'est pas son moindre mérite, à un procès des médias.

Certains observateurs, choqués au plus haut point - traumatisés même - par la chute brutale et imprévisible de Dominique Strauss-Kahn, ont comparé l'événement au 11-Septembre. La comparaison, malgré son excès évident, revêt néanmoins une certaine pertinence en ce qu'elle nous renvoie à un seul et même phénomène politico-médiatique : l'omerta et la lachete pour certains , de reconnaitre que des faits inexorablement quantifié et établis sont a la disposition de la justice , mais a mon grand avis ce type noseabonde s'en sortira blanchi , avec l'aide d'avocats majestueux tant que par leur professionnalisme que par leur richesse obtenue par des personnages sans srupules et denué d'honneur , sur cela escusez moi du peu je vais travaillez au bureau , bon week end a vous MB.
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:22

+1000 avec Jacky, il y a une chose qu'on ne peut pas enlever au Ricains : leur patriotisme. Le français est un putain de donneur de leçons mais ne voit pas sa position dans sa propre merde ! Quand à ce fils de pute de politicien français ,imaginez juste que ce soit votre gosse qui ai fait le ménage ce jour là, je lui souhaite juste de crever en taule à ce fumier qui sans cette affaire aurait représenté l'état français.
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:36

Et j'ajoute que le complot je n'y crois pas une seconde , ce type est un dégénéré notoire mais en France on a pris l'habitude d'étouffer ça à coup de biffetons. Et même s'il est victime d'un complot , il mérite amplement tout ça. Et quand on dit "Ne pas frapper un homme à terre ",on parle d'un adversaire honorable , un pointeur n'a rien d'honorable.
A SAVOIR AUSSI QUE LE JOUR OU CE GUIGNOL EST REPASSER DEVANT LE JUGE , ON A PERDU UN SOLDAT EN AFGHA ET QUE LA PRESSE S'EN TAPAIT .....



https://youtu.be/3Y9iselH1wI

Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:43

BIA a écrit:
ON A PERDU UN SOLDAT EN AFGHA ET QUE LA PRESSE S'EN TAPAIT .....
et pendant ce temps là, tante delanoé inaugure une place à Paris en l'honneur d'un type qui s'est immolé sans combattre. Comprenner qui pourra....
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:45

Bien dit pour la presse. Ras le bol de cette façade d'information qui masque la vérité pour imposer la sienne.

J'ai entendu cet AM, Mélanchon, une personne que je n'aime pas spécialement non plus, mais qui a remis les pendules à l'heure face aux journalistes.
Indépendamment du jugement coupable/pas coupable, il a sorti sur le plateau de la 5 que si l'information (vraie comme fausse) passe avant la loi, notamment sur le respect des humains, qu'à force de voir les journaliste distribuer leurs propres sentences, il faudra un jour que les politiques se mettent à juger les médias... Autant dire que ça grince. Mais j'aimerai bien voir ça .... J'ai le droit de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:46

V12 a écrit:

et pendant ce temps là, tante delanoé inaugure une place à Paris en l'honneur d'un type qui s'est immolé sans combattre. Comprenner qui pourra....

C'est tellement plus facile et confortable face à l'électorat "socialiste" parisien.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: les "ricains"   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:09

Salut BIA

Merci de venir à ma rescousse! Je me sentais un peu seul face à cet anti américanisme agréssif de certains de nos camarades... Notre ami Daniel m'a même traité de "P'tit Jacky" pour avoir dit que c'était une erreur de penser que les américains nous détestaient ( Quant à moi, je pense lui avoir répondu... avec respect ) Et puis ! Comme me l'avait dit ce légionnaire allemand en Algérie en 58 "Les plus grands ennemis de la France n'ont jamais été les anglais ou les allemands... et je pourais ajouter, les américains, mais bien les francais eux même" C'est bien triste de voir qu'en France, on voit des ennemis partout ailleurs, mais pas dans sa propre maison. Moi ! qui suis loin, je suis triste de voir que les francais se bouffent entre eux (ca me rappel en 40) Pour cela j'admire les Anglais et n'en déplaise à certains... les américains dont la fièrté de leurs appartenances leur a permit d'être toujours "les vainqueurs"...Aille, je vais me faire encore haïr. Mais c'est vrais ce que je dis...On passe notre temps à perdre nos guerres, exemple: Napoléon battu à Waterloo, contre les Britishs, En 40 contre les allemands, a DBP, contre les viets, en Algérie..Ha! là, nous l'avons gagner...Grace à qui ? Aux paras francais, (les meilleurs au monde ) et à la légion... Manque de pot: Apres avoir dissous une grande partie de ses unités d'élite, De Gaulle s'empressa de remettre sur un plateau d'argent nos "départements francais d'Algérie" aux égorgeurs du FLN...Encore une fois, on aura perdu.
Pour ce qui est de DSK...Je m'en fait pas pour lui. Avec les millions qu'il a; il s'est déjà payer les meilleurs avocats juifs américains ...Je dit juifs, parceque se sont les meilleurs et je viens d'apprendre qu'il à engagé la plus grande firme d'investigation US qui va faire sont possible pour trouver des témoins "qu'ils payeront " dans le pays d'origine de la victime, et qui diront...tennez vous bien ! Qu'en effet cette, boniche n'était en fait qu'une put...C'est ca, le pouvoir de l'argent . Ainsi votre DSK pourra rentrer chez lui en France "les BOYS"
Pour répondre, à certaines bonnes consciences... Au cours d'un rude accrochage avec les fells en Algérie (Souk-Arras, mai 58), un fell nous a tirer dessus, presque à bout portant. J'était avec mon copain Fraiser. Et bien, Le fell a trouver le moyen de nous manqué... Savez vous pourquoi ? Il avait chié dans son froque quant il a vu qu'il avait devant lui des PARAS. La peur l'avait paralisé. Plus rapide que moi, Fraiser l'avait abattu d'un 1/2 chargeur de MAT. Savez vous pourquoi les fells avaient peur des paras ? Tout simplement parcequ'ils savaient que nous étions sans pitié (rares étaient les prisonniers dans ma cie) Tout ca pour dire que quand on choisit de porter le béret rouge "la pitié, ca n'existe pas" Nous somme des seigneurs de la guerre et la guerre c'est une garce qui ne te fait pas de cadeau... La preuve, Mon copain Fraiser "mon frère" fut tué 2 jours apres cette anecdote..

Méditez la dessus, Amis PARAS "les vrais"

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:12

God bless America and France , and sends DSK in hell !
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:48

tout ça pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
V12
Pro !
Pro !
V12



Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Dominique Strauss-Kahn   Affaire Dominique Strauss-Kahn - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:10

Ce type est un pervers, tout le monde le sait. Néanmoins, en France, nous avons déjà un sénateur PS (pervers sexuel ? à lire sur http://ripostelaique.com/condamne-pour-agression-sexuelle-jacques-maheas-est-toujours-senateur-socialiste-de-seine-saint-denis.html ) du nom de Jacques Maheas qui est déjà condamné pour attouchements sexuels alors, pourquoi pas un président de la république violeur multirécidiviste ?

arf arf, çà me rappelle une scène du film "la folle histoire du monde". çà se passe à Versailles et le roi joue aux échecs dont les pièces sont représentées par des courtisans et des courtisanes. A un moment le roi dit : "privilège royal : 3 coups pour un ! Le roi prend la reine, le cheval prend la reine, le fou prend la reine ! PARTOUZE !" et il se jette sur la reine.

Ceci étant, si la justice US ne le condamne pas, je vous laisse imaginer le retentissement que çà aura dans l'opinion française et dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Dominique Strauss-Kahn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkosi et Strauss Kahn
» VERITE sur "AFFAIRE CASSEZ"; Si vous en doutiez, c'est une affaire d'état...
» Affaire libyenne : Nicolas Sarkozy devrait se retirer de la vie politique. Il incombe maintenant aux Français de rappeler à Nicolas Sarkozy que, dans cette triste affaire, c’est lui qui était en première ligne.
» déces de notre camarade Partrick STRAUSS
» MEAUDE Dominique se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: