|
| CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Jeu 19 Mai 2011 - 19:19 | |
| C'est avec beaucoup de bonheur que je vous fait part de la naissance de VALENTIN de 4 kg 040 et 51 cm. DES PETITS PROBLEMES DE SANTE , sont apparu , mais tout cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps . Aussi pour vous dire que je ne pourrai pas me deplacer a notre reunion annuel sur idron et ger ? En plus l'arrivée imminente de 2 petites filles sont prevues dans les heures ou les jours qui viennent , vous comprendrez aisement pour ceux qui seraient déçus !!! que ma preference va a mes enfants et petits enfants . Nous auront l'occasion de nous revoirent tres prochainement , alors !!!! Charbonnier, Alexis, Menvielle , René , Dominique , Claude, Jean luc, et a tous ceux qui se reconnaitront A vous tous mes charognards je vous souhaitent un tres bon sejour , transmettez le bonjour a nos fideles amis BIEN FRATERNELLEMENT A VOUS MB |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Jeu 19 Mai 2011 - 19:27 | |
| Pour une fois, une heureuse nouvelle !...... Toutes mes FELICITATIONS aux Heureux Parents et Grands Parents !
Une très bonne santé à la Maman et à Valentin ! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Jeu 19 Mai 2011 - 20:44 | |
| Toute mes félicitations aux parents et grands-parents Voeux de bonheur pour Valentin! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Jeu 19 Mai 2011 - 21:14 | |
| merci a toi Claude, Sylviane ont se rappellera plus tard, bien fraternellement à vous MB |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Jeu 19 Mai 2011 - 22:57 | |
| Mes plus sincères félicitations à toute ta "petite" famille qui s'agrandit Michel ! Heureux Papy ! | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Jeu 19 Mai 2011 - 23:06 | |
| | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Ven 20 Mai 2011 - 1:44 | |
| Bravo pour le papy et félicitation à la maman! Beaucoup de bonheur à Valentin qui devra affronter un monde bizarre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Ven 20 Mai 2011 - 5:54 | |
|
MERCI MERCI A VOUS TOUS MES AMIS ? ET OUI VALENTIN ? COMME CES JEUNES DE CETTE GENERATION DEVRA COMBATTRE CONTRE CETTE EPIDEMIE QUE NOUS CONNAISSONT FORT BIEN /MB
|
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Ven 20 Mai 2011 - 8:46 | |
|
Michel,je t'adresse toutes mes félicitations,ainsi qu'à tes enfants. Tous mes voeux de bonheur à Valentin,et de bonnes suites de couches à la maman. Paramicalement à toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN Ven 20 Mai 2011 - 15:15 | |
| merci ami Fouquet , merci pour Emilie et Valentin, bien fraternellement a toi MB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN | |
| |
| | | | CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!! naissance VALENTIN | |
|