CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. Empty
MessageSujet: Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans.   Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. EmptySam 4 Juin 2011 - 12:49

Un renvoi de notre camarade JCM

Félicitation Pierre!
Espérons être dans la même forme au même âge...!


JC Mondon dit Rasura a écrit:
Envoi de notre ami M Sarthe .

Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans.

C'est quand même exceptionnel. et encore à plat l'ancien .

JC M


----- Original Message -----
From: michel.sarthe
To: Pyrénées Plein Ciel
Sent: Saturday, June 04, 2011 10:56 AM
Subject: Envoi d'un message : GOPR3636, Pierre, GOPR3615

Bonjour,
Sur ces photos Pierre EUVRARD, 'A/C et grosse carrière mili), 80 ans, fête hier sa soixantième année de parachutisme avec le club tarbais Plein Ciel Pyrénées.
Photos dans le Twin Otter et en sortie de nuage !!..

Michel SARTHE


Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. Gopr3612

Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. Gopr3610

Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. Pierre10
.
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans.   Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. EmptySam 4 Juin 2011 - 19:47

Mes respects à Pierre EUVRARD, accompagnés de toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans.   Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans. EmptySam 4 Juin 2011 - 21:17

Mes Respects , je suis sur le c.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Que St Michel puisse nous donner une telle santé à 80 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout un régiment, le 1er RCP...part à l'assaut du Vignemale (3298m) le 5/6/7 septembre 1967) Le colonel Aussaresses Chef de Corps du 1er RCP a bien voulu nous donner le secret de cette opération
»  Alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions!....Je t’en prie, rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent comme nous protégeons nous­-même la grandeur de l’Empire.
» Saint Michel pense à nous tous
» La nature telle que l'on aime...
» à couper le souffle, une telle vérité enfin déclamée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: