|
| Les oubliés de la guerre d'Indo.. | |
| | Auteur | Message |
---|
junker Expert
| Sujet: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Sam 18 Juin 2011 - 18:25 | |
| Les oubliés de la guerre d'indochine - on Dailymotion www.dailymotion.com Video évidemment dédiée à tout ces soldats anonymes ayant servis le drapeau en Indo... | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Sam 18 Juin 2011 - 18:33 | |
| | |
| | | winston enregistré
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Sam 18 Juin 2011 - 21:04 | |
| c'est quoi ce bin's .......... un lien je tombe sur une page face book , l'autre sur une vidéo de Bunny ... et Zitoune qui dit merci , au secours pour moi cela ne fonctionne pas ... | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Sam 18 Juin 2011 - 23:04 | |
| | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Dim 19 Juin 2011 - 0:16 | |
| Euh.... Je tombe sur le même bin's que Winston Pourtant je suis assez habituée | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Dim 19 Juin 2011 - 8:08 | |
| Moi ça marche...faut cliquer sur le lien "les oubliés..... Une belle vue de la baie d'Along pour commencer.
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Dim 19 Juin 2011 - 10:09 | |
| Et bien j'ai ramé pour trouver ! Donc je mets directement la vidéo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Dim 19 Juin 2011 - 10:24 | |
| Hello everybody,
Merci Lothy ! Je tombais également sur une vidéo qui n'avait aucun rapport avec le sujet. Bel hommage à ces hommes. Cdlt
Mac |
| | | winston enregistré
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Dim 19 Juin 2011 - 17:41 | |
| Merci Lothy ... c'est beaucoup plus simple comme cela qu'avec le bazar du premier lien . Siou plait , faut penser qu'on est pas tous des pros de l'internet quant vous mettez des liens ... | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Dim 19 Juin 2011 - 21:08 | |
| Malheureusement je suis même pas débutant ,je ne sais pas comment manoeuvrer ,je rame depuis un an ,tout seul c'est pas facile pour un arrière grand-père | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Dim 19 Juin 2011 - 21:15 | |
| GUS !
Tu nous as donné le lien Après il a été relativement simple de retrouver et de mettre en ligne... Alors pas de problème
Si tu nous en trouves d'autres, même en galèrant un peu, je me ferai un plaisir de les mettre en ligne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. Lun 20 Juin 2011 - 8:15 | |
| Hello everybody,
Tu sais Winston, même moi qui passe pourtant pas mal de tps sur le net, je n'avais pas non plus réussi à trouver la vidéo en question. Alors, ce n'est pas une question de "pro" ou de "débutant" ou "d'amateur". On a tous commencé un jour et on apprend tous les jours... Cdlt
Mac |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oubliés de la guerre d'Indo.. | |
| |
| | | | Les oubliés de la guerre d'Indo.. | |
|