CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut

Aller en bas 
+2
Philippe MULLER
Kéo
6 participants
AuteurMessage
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:49

Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut

Un parachutiste tué et un blessé : c'est le bilan dramatique d'un accrochage sous voile qui a eu lieu hier, peu après 18 heures, entre ces deux militaires, tous les deux âgés de 19 ans, issus du 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban (RGB), qui effectuaient un saut d'entraînement au-dessus de l'aérodrome de Cahors-Lalbenque. Cet accident, très rare, s'est produit à une altitude d'environ 300 mètres sous les yeux d'autres élèves et moniteurs parachutistes impuissants devant un tel drame.Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: condoléances   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:15


Pensées émues et douloureuse sympathie à sa famille.
Je partage leur peine et m'associe à leur tristesse.

Mes pensées accompagnent également le soldat blessé à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
man22
Invité
avatar



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:44

je t'adorais mon cousin mais tu est mort lors de ce tragique accident je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:52

Condoléances émues et atristées à sa famille et ses amis
Que Saint Michel l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:37

Hello everybody,

Triste nouvelle.
Mes pensées vont à sa famille et à ses amis.
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:11

oui bien triste nouvelle ,condoléance à la famille ,et quel tristesse de ce coup du sort malheureux ,,
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:48

Triste nouvelle ! Une vie fauchée en pleine jeunesse et une autre marquée à jamais !....

Toutes mes condoléances à la famille de ce Jeune Para, et toute ma compassion pour le 17 RGP, qui après la perte en Afghanistan de l'un des siens il y a peu, est de nouveau plongé dans le deuil.

Que St Michel les accueille et veille sur ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut Empty
MessageSujet: Re: Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut   Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:28

Que dire d'autre en effet, sinon s'associer à la douleur de la famille et souhaiter un rétablissement définitif au blessé.

Un accident qui, Dieu merci, est rarissime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune parachutiste du 17e RGP se tue au cours d'un saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jeune héros est parachutiste
» Une jeune parachutiste grièvement blessée à Temploux
» Erwan, 19 ans, jeune parachutiste mort poignardé
» Albéric Riveta est le militaire du 1er RCP de Pamiers qui a trouvé la mort en opération au Mali
» Chasseur-parachutiste au 14e RCP, Gustave Boidin est tombé au cours d'une opération menée en sous-bois le 29 avril 1958.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 17ème R.G.P. - Régiment de Génie Parachutiste-
Sauter vers: