CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  MON CHEF ..RESCAPE.

Aller en bas 
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



 MON CHEF ..RESCAPE. Empty
MessageSujet: MON CHEF ..RESCAPE.    MON CHEF ..RESCAPE. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:26

 MON CHEF ..RESCAPE. Imagedeguerreafn024 Mon Lieutenant du 4ème peloton de l'Escadron du 3ème RPC dans une opération un peu cool mais très chaude dans le massif Tellien ,lui qui quelques mois plus tard,sera blessé a mes coté dans une intervention contre de dangereux tueurs d'Alger ,qui blessèrent également mon camarade voltigeur lui éclatant le genoux de plusieurs balles de Thomson,, ma riposte a la MAT 49 avec deux autres camarades évitérent le bain de sang en les foudroyant à bout portant de plusieurs rafales de PM.une lettre de cet officier 54 ans après me remerciant d'être encore en vie ,ma comblé de joie ,car plus aucune nouvelle de lui ,ayant était rapatrié en France pour être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
 
MON CHEF ..RESCAPE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caporal-chef Bermont court pour Loïc, rescapé de Merah
» Mon cousin réscapé de Diên Biên Phu.....
» Rescapé de l'attentat du Drakkar, Lionel Chaillot a eu plusieurs vies
» ANAPI dimanche 6 mars 2016 cathédrale ST LOUIS des INVALIDES à 10 heures
» décès des sergent-chef Roellinger, caporal-chef de 1re classe Guyot et caporal-chef de 1re classe Vandeville…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962-
Sauter vers: