|
| Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés | |
| | Auteur | Message |
---|
junker Expert
| Sujet: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés Lun 4 Juil 2011 - 13:35 | |
| Photo retirée à la demande de Serge.
Mon ami Serge x.. Ancien Commando de l'AIR ,blessé mais non reconnu ,après une demande de commission militaire ,sa demande accepté ,a était décoré de la médaille des blessés le 8 juin 2011 au cours d'un congrès départementale. 12 paras à la même table ,faisant autant de bruit que les 450 congréssistes ,c'est pas banal surtout quand un Para va sur la scène avec l'orchestre et danse avec la chanteuse créole .grosse rigolade et l'ambiance déchainée de cette poignée de Parachutistes | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés Lun 4 Juil 2011 - 21:25 | |
| Junker bonsoir,
pourrais-tu m'indiquer quel est ce macaron sur le poche droite de la chemise de ce fringant adjudant des commandos de l'air ?
C'est nouveau ?
@ + + | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés Mar 5 Juil 2011 - 6:58 | |
| de ce pas je vais lui demander ,car je n'ai pas eu la curiosité de me renseigner.. | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés Jeu 14 Juil 2011 - 16:24 | |
| - Arcimboldo_56 a écrit:
- Junker bonsoir,
pourrais-tu m'indiquer quel est ce macaron sur le poche droite de la chemise de ce fringant adjudant des commandos de l'air ?
C'est nouveau ?
@ + + ravi pour cet ancien de ma corporation. Il me semble que l'insigne est le brevet para air. | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés Jeu 14 Juil 2011 - 21:15 | |
| Je pense que c'est çà , je n'ai pu le contacter ??? | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés Jeu 14 Juil 2011 - 21:34 | |
| - Arcimboldo_56 a écrit:
- Junker bonsoir,
C'est nouveau ? Il y avait eu un sujet sur CMP ici: http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t1055-brevets-de-parachutistes Cet insigne de brevet serait porté par les paras d'essai de l'Armée de l'Air. | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés Sam 16 Juil 2011 - 8:14 | |
| je crois que çà doit être juste , ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés | |
| |
| | | | Serge, notre décoré de la Médaille des Blessés | |
|