|
| Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. Lun 11 Juil 2011 - 23:28 | |
| La ville de Pamiers, le Comité de liaison des associations patriotiques, la Fédération nationale des Missions Extérieures ont mis en place l'opération «Un colis pour un soldat de la paix», qui a lieu tous les ans au mois de décembre. Jeudi dernier, le président national Attar-Bayrou et son équipe ont livré 800 colis de produits du terroir qui seront acheminés par la logistique du 1er RCP aux bons soins du Commandant Vernaze aux paras appaméens basés en Afghanistan. Lire la suiteD'après une source bien informée, le noratlas n°196 a été révisé pour faire la livraison des colis, les hommes du 1er RLA assureront l’accompagnement et la livraison en Afgha! La présence notre bon vieux Nord 2501 m'a conduit à créer cette blague que certainement personne n'a cru...la nostalgie du décor aidant | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. Mar 12 Juil 2011 - 8:51 | |
| Le décor avec le Nord en fond de toile ,C'est nostalgique mais ,il doit avoir mieux pour le transport du frêt ...! | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. Mar 12 Juil 2011 - 9:20 | |
| - junker a écrit:
- Le décor avec le Nord en fond de toile ,C'est nostalgique mais ,il doit avoir mieux pour le transport du frêt ...!
Excellente initiative qui devrait être plus régulière pour toutes nos troupes engagées et qui exprime la solidarité de la nation! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. Mar 12 Juil 2011 - 10:44 | |
| Hello everybody,
Des initiatives qu'on aimerait voir voir bcq plus souvent. Ca permet de remonter le moral de troupes et qu'ils ne sont pas oubliés. Cdlt
Mac |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. Mar 12 Juil 2011 - 11:38 | |
| Junker, Marcus, bonjour,
s'il y a un Nord en ordre de vol pour la livraison des colis, je suis dispo pour la place du milieu dans le tagazou.
Ma check-list est prête et mon baise-en-ville, il est fait en deux coups de cuillère à pot.
Je connais 2 PIL et un NAV dispo également !
Mais je rêve lol
Bien à vous
Arcimboldo | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. Mar 12 Juil 2011 - 11:54 | |
| Et j'en connais plus d'un qui se verraient bien passagers.... | |
| | | sierra india confirmé
| Sujet: soutien Jeu 14 Juil 2011 - 15:46 | |
| Mon neveu étant au 1RCP de Pamiers ,merci pour lui et ses camarades .
cette aide leur sera précieuse je n'en doute pas | |
| | | evyndar Invité
| Sujet: Re: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. Ven 15 Juil 2011 - 9:56 | |
| Merci pour eux. Ils vont être contents, ça va faire du bien à leur moral. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. | |
| |
| | | | Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan. | |
|