CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 tout est vrai ou presque ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:54

> > > cette année on va connaître 4 dates inhabituelles

1/1/11 - 11/1/11 - 1/11/11 - 11/11/11

1er et 11 janvier 1er et 11 novembre
et ce n’est pas tout ...

aux deux derniers chiffres de ta date de naissance ajoute l’âge que tu vas avoir cette année

Et le résultat sera de 111 pour tout le monde

c’est l’année de l’argent ..!!!


le mois d’octobre compte 5 dimanche, 5 lundi et 5 samedi.

Cela n’arrive que tous les 823 ans

ces années sont spécialement connues pour être « porteuses d’argent »


un proverbe dit que si tu envoies ce message à 8 bons amis,

tu auras de l’argent dans les 4 prochains jours …


le feng shui dit que ceux qui ne continuent pas cette chaîne n’auront rien !!!

c’est un mystère mais ça vaut la peine d’essayer



salutations
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: Re: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:19

Merci junker, je vais jouer au loto
Et la semaine des 4 jeudis! comme disait ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: Re: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:24

J'en connait pour qui c'est dimanche tout les jours ,en particulier mon chien, Berger Allemand la caresse et la bonne paté ,c'est la joie pour la journée. parce que moi la paté c'est moi qui me l"a fait quand aux carésses c'est pas tout les jours dimanche .. :
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: Re: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:18

junker a écrit:
J'en connait pour qui c'est dimanche tout les jours ,en particulier mon chien, Berger Allemand la caresse et la bonne paté ,c'est la joie pour la journée. parce que moi la paté c'est moi qui me l"a fait quand aux carésses c'est pas tout les jours dimanche .. :


Je vais me montrer un peu coquine et que vos yeux me pardonnent !! mais on a pas fait de moi une Sainte ,non plus !!!

Et oui ! JUNKER ..... il y a un temps à tout et il y a même un âge ou s'envoyer en l 'air ne devient plus un vrai plaisir!!

C'est quand même dommage que la caresse de l 'animal de compagnie te remette cela en tes bons souvenirs .

Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: Re: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:48

Comme je suis maintenant Artiste Peintre ,j'ai beaucoup de femmes qui virevoltent dans mon entourage ,et j'ai la blague facile ,les Nanas j'aime toujours les regarder ,sauf que pour faire joujou ,çà me passe comme l'alcool qui s'évapore d'une vieille bouteille mal bouchée ,j'ai eu ma part ,deux mariages et un concubinage c'est bon j'arrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: Re: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:21

Dis donc mon ami , serait tu devenu mysogine !!! apoint de vouloir delaisser nos fideles amies et leurs compagnies , soite parfois perturbante mais tellement plus agreable en certaines circonstances, a plus mon ami MB

AU FAIT


je ne sais pas si tu en avait connaissance!!!!!!!

Tu sais qu'il y a 2 paradis ,
1 pour nous les hommes
le 2 eme pour ces dames !!!!!!! et pourquoi!!!!!!








tout simplement que nous les hommes , une fois la haut melangé a ces charmantes creatures , cela pour nous serait l'enfer !!!!



A PLUS MON AMI MB
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: Re: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



tout est vrai ou presque ?? Empty
MessageSujet: Re: tout est vrai ou presque ??   tout est vrai ou presque ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:33

Il faut en faire mais pas en ENFER...!!!!:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
 
tout est vrai ou presque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image (presque) bretonne ...
» Tout à fait vrai.
» Presque pareil !!
» Nos 20 ans c'était hier ou presque
» Réflexions presque proverbiales...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: