CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Répondre au sujet

LE MUR DU COUVENT...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LE MUR DU COUVENT...  Empty
MessageSujet: LE MUR DU COUVENT...    LE MUR DU COUVENT...  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:50

LE MUR DU COUVENT...
Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire un besoin naturel et vider consciencieusement sa vessie en dessinant des arabesques sur le mur d'une propriété, lorsqu'une bonne soeur apparaît à la porte de cette propriété.

- "Tout se passe comme vous voulez, mon fils ? "

Le camionneur se rebraguette précipitamment:

-"Oups ! Je suis désolé ma soeur ! "

- "Je vous en prie, mon fils, il m'arrive de faire la même chose mais, puisque le Seigneur vous a mis sur mon chemin, pourriez-vous me montrer votre machin ? "

Le camionneur abasourdi :

- "HEIN. Vous plaisantez j'espère ma soeur ! "

- "Pas du tout mon fils, voyez-vous cela fait 50 ans que je vis cloîtrée dans ce couvent, et jamais de ma vie je n'ai eu l'occasion de voir ces choses de près, soyez charitable mon fils. "

Le camionneur (en baissant son pantalon) :

- " Ainsi soit-il ! "

- "Mon Dieu. Est-ce que je peux ? Toucher ? "

- "Bof Au point ou on en est, allez-y ma soeur ! "

La soeur empoigne alors un testicule dans chaque main et se met à les cogner l'un contre l'autre avec vigueur ? les agitants dans tout les sens en hurlant :

- "Jeune homme !!!!!!!! Il est interdit de faire pipi sur le mur du couvent "

Revenir en haut Aller en bas
tante ju
Pro !
Pro !
tante ju

MessageSujet: Re: LE MUR DU COUVENT...    LE MUR DU COUVENT...  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:54

J'avais peur!
marie
Pro !
Pro !
marie

MessageSujet: Re: LE MUR DU COUVENT...    LE MUR DU COUVENT...  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:26

Tante JU a écrit:
J'avais peur!

Elle aurai pu , au point ou il en était , et puis dans l 'autre cas il n 'y aurai pas eu péché à lui soulager autre que la vessie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MUR DU COUVENT...    LE MUR DU COUVENT...  Empty

LE MUR DU COUVENT...
Page 1 sur 1