|
| La p..ain et le portable | |
| | Auteur | Message |
---|
MORIN confirmé
| Sujet: La p..ain et le portable Mer 17 Aoû 2011 - 11:15 | |
| C'est un mec qui passe dans la rue d'un quartier chaud , où les filles attendent toujours un autobus qui n'arrive jamais .: Il en accoste une . Le mec: "C'est combien la turlutte?" La putain "C'est 30 euro" Le mec: "oh mince, j'en ai que 10...bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va?" La pute réfléchit et dit : "Bon c'est ok" Le mec fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euro.... La pute s'exclame : "Et ton portable?" Le mec : "Ah oui.... 06.xx.86.xx.14"
| |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: portable Mer 17 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Par souci de confidentialité, il est conseillé de ne pas divulguer son numéro de portable sur le net !
| |
| | | MORIN confirmé
| Sujet: re. à ARCIMBOLDO Mer 17 Aoû 2011 - 14:38 | |
|
Merci du conseil. J'imagine la tête du gars qui recevrait un message lui demandant des nouvelles de sa conquête . | |
| Sujet: Re: La p..ain et le portable Mer 17 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Cher grand ancien, cher ami Morin,
c'est sur le ton de la galéjade bien entendu !
Et je pense que c'est un numéro de portable bidon.
Imagine un peu que ce soit celui d'un évêque
La bavure !
| |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: La p..ain et le portable Jeu 18 Aoû 2011 - 17:33 | |
| je viens d'essayer le N°.... la nana au bout du fil, oh! là, là pas contente !!! | |
| Sujet: n° de tel Jeu 18 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Un administrateur pourrait effacer le n° de portable !
Claude pourrait avoir des soucis
Dès fois que la demoiselle contactée par Charly ...
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: La p..ain et le portable Jeu 18 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Même un n° bidon... car le titulaire du n° . Dans le même registre...Vous avez entendu parlé de la blague email d'hier à notre cher Président national!
| |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: La p..ain et le portable Ven 19 Aoû 2011 - 8:02 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Même un n° bidon... car le titulaire du n° .
Dans le même registre...Vous avez entendu parlé de la blague email d'hier à notre cher Président national!
Oui, je l'ai reçue et plusieurs des UNP de ma section aussi.... | |
| | | marie Pro !
| Sujet: SOYEZ PRUDENTS !!! Ven 19 Aoû 2011 - 8:02 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Même un n° bidon... car le titulaire du n° .
Dans le même registre...Vous avez entendu parlé de la blague email d'hier à notre cher Président national!
Ben !!!! moi oui!!!!! et je l'ai bien fait rire monsieur le Général !! enfin ......c 'est pas que je me sois moquée , loin de là !!! Ce n 'est pas trop risible mais enfin !!!, d'autant plus que moi quand on m 'appelle à l 'aide !!! je me revêtie de mes rangers , de mon Treillis et de mon stylo ainsi que de la bourse des grands ....... Il va bien notre ami , je l'ai eu au téléphone pour le prévenir que nous étions tous solidaires à son problème """sourires"""et prêts à le secourir s'il le fallait .......... Ce qui est grave dans cette affaire c 'est qu'ayant les correspondances , cette plaisanterie n 'est pas anodine , elle est le fruit d'odieux personnages qui se situent en Afrique ..... Une tentative d'escroquerie en ligne avec usurpation de l 'identité et croyez moi que si je n'avais pas eu de quoi le joindre on aurai pu croire que !!!! Cette blague masquée n'est que le fruits de S.......d. Nul n'est à l 'abri il nous faut être vigilants ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p..ain et le portable | |
| |
| | | | La p..ain et le portable | |
|