CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
zriri



MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... Empty
MessageSujet: MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles...   MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:39

MARIGNANE : Une ville avec un Maire qui a des Couilles...

https://www.dailymotion.com/video/xega1n_le-maire-de-marignane_news
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles...   MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:10

Respects , Monsieur le Maire ...
Vous honnorez par ces saintes paroles , la dignité de votre fonction ...

Ses administrés ont de la chance , car les vrais valeurs , IL les connait ...

Respects également aux participants de cette cérémonie ... On peut y voir un beret rouge ...Qu'il en soit remercier.

J'aimerais bien trouver son texte ... Car la bande son est assez difficile à écouter ...(effet d'écho ??)
Revenir en haut Aller en bas
zriri
Pro !
Pro !
zriri



MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... Empty
MessageSujet: texte discours du Maire de Marignane   MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:40

désolé, tout ce que j'ai trouvé sur le texte : il faut s'abonner...
zizi

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A7x9QXqUI01Os1AAHvdjAQx.;_ylu=X3oDMTByNGxmazk4BHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/SIG=12b4vjd2g/EXP=1313707028/**http%3a//notrejournal.info/Discours-du-Maire-pour-AURELIE
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles...   MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:51

J'aimerai, oh! oui, que j'aimerai avoir un tel homme à la tête de ma ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles...   MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:31

Avoir des CO...... ou pas ne ramenera pas CETTE SUPER ET GENTILLE BOUT DE FEMME AURELIE (BRUNE) en cie de ma fille celebrant l'anniversaire de la famille , quelques jours avant sa dispararition .
Et ce n'est pas un maire qui fera bouger les choses mais le peuple !!!!!!! bien a toi MB



MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles... 20_jui11
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIGNANE : un Maire qui a des Couilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Aurélie FOUQUET par le maire de Marignane.
» Un chanteur qui a des couilles...
» On appelait ça des couilles de loup !!!!
» Le 1er adjoint au maire de Laroque d'Olmes (09) insulte les soldats victimes de traumatismes psychiques
» Le maire n' acceptera plus que le drapeau Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: