|
| ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... | |
| | Auteur | Message |
---|
RAGUS60 confirmé
| Sujet: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Mer 24 Aoû 2011 - 9:10 | |
| Bonjour à tous,
Dès que le toubib me donne le feu vert, c'est sur, je vais rempiler au Danemark. De toute manière je suis déjà voisin. Je suis breveté Hollandais. Qui vient avec moi???? SVP LIRE LE TEXTE AVANT DE VOIR LA VIDEO
A peine passée la frontière au nord de l'Allemagne, au Danemark se trouve un gigantesque supermarché appelé Fleggaard dans lequel vous pourrez trouver tout ce que vous désirez. En plus tout y est à 30% moins cher que les prix en Allemagne. Il s'agit de Costco, la compagnie danoise créée justement dans le but de faire un pied de nez au fisc allemand. Dans la pub que vous verrez, ont participé plus de 100 femmes parachutistes qui, en chute libre acrobatique, se prennent par la main pour former un texte dans lequel on peut lire "Lave Vaisselle Siemens pour seulement $269". Le message final de la pub "Juste au bord" fait bien sûr allusion à la frontière avec l'Allemagne. Il n'existe pas au Danemark un seul homme qui n'ait vu cette pub sans en tomber amoureux, ce qui fut réellement le but visé : subjuguer les spectateurs masculins. Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré comme une des meilleures pub de l'année. http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf Paramicalement RAGUS60 | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Mer 24 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Je savais bien qu'ils me préparaient une bonne surprise à Calvi !!
Je peu avoir la vidéo que je puisse poser mes conditions pour la Saint-Michel | |
| | | RAGUS60 confirmé
| Sujet: Re: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Mer 24 Aoû 2011 - 11:54 | |
| - marie a écrit:
- Je savais bien qu'ils me préparaient une bonne surprise à Calvi !!
Je peux avoir la vidéo que je puisse poser mes conditions pour la Saint-Michel Bonjour à vous, Marie, Malheureusement, il n'y a que des liens pour cette vidéo. Je vois pas comment la télécharger. Voici un autre lien où la définition semble meilleure.... http://www.wat.tv/video/fleggaard-publicite-avion-152pz_2hikj_.html Il faut noter quand même que, pour les Dames, le pilote ressemble à Brad PITT Bien cordialement RAGUS60 | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... Mer 24 Aoû 2011 - 12:18 | |
| - RAGUS60 a écrit:
- marie a écrit:
- Je savais bien qu'ils me préparaient une bonne surprise à Calvi !!
Je peux avoir la vidéo que je puisse poser mes conditions pour la Saint-Michel Bonjour à vous, Marie,
Malheureusement, il n'y a que des liens pour cette vidéo. Je vois pas comment la télécharger.
Voici un autre lien où la définition semble meilleure....
http://www.wat.tv/video/fleggaard-publicite-avion-152pz_2hikj_.html
Il faut noter quand même que, pour les Dames, le pilote ressemble à Brad PITT
Bien cordialement RAGUS60 Pour brad PITT c 'est quand même un minimum je vais de ce pas en aviser les grands chefs de mes conditions de sauts et de ma mise en condition ...si non c 'est NIET !!! Je vois que soudainement le sexisme donne place à la tolérance et à légalité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... | |
| |
| | | | ENGAGEZ-VOUS DANS CE BEAU REGIMENT!... | |
|