|
| Déclaration d'impots | |
| | Auteur | Message |
---|
VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Déclaration d'impots Lun 29 Aoû 2011 - 21:33 | |
| C’est tellement vrai !!!!!!! > > > > > > > > Quand j’ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l’ai complété et retourné immédiatement par la poste. Dans la case : “Avez-vous des personnes à charge ?” J’ai coché : > > > OUI > > > Dans la case : ‘’Liste des personnes à charge’’, j’ai répondu : > > > Les sans-papiers, > > > les sans-abris, > > > les toxicomanes, > > > les chômeurs, > > > les politiciens, > > > les RMIstes, > > > les CMU > > > les roms, > > > les délinquants en tôle > > > les journalistes imprudents enlevés > > > les syndicats, > > > les fraudeurs en tous genres, > > > les fainéants, > > > les branleurs > > > et la moitié de l'Afrique !” > > > Il parait que ma réponse n’est pas recevable ! Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité ! | |
| | | MORIN confirmé
| Sujet: re à CHARBONNIER Mar 30 Aoû 2011 - 13:07 | |
|
Excellent et tellement vrai !!
Tu mérites largement la palme de la meilleure blague ( même si ce n'en n'est pas une ) de la semaine .
Personnellement et là, j'affirme que c'est authentique, j'ai répondu à cette question posée par la Direction des Impôts . sur une déclaration de revenus .
- Avec qui partagez-vous vos revenus ?
J'ai répondu :
"Avec mon Percepteur "
Je n'ai eu aucune réponse .[b] | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Déclaration d'impots Mar 30 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Tu n'as pas de chance Ernest !
Il semble que tes questions restent souvent sans réponse
Excellent CHARBONNIER | |
| | | MORIN confirmé
| Sujet: Réponse à Lothy Mar 30 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Alléluia ! Lothy est revenue !
Oui, disons que je n'ai pas de chances, mais je veux croire au sérieux et à la compétence des personnes chargés de résoudre les problèmes techniques rencontrés sur ces Forums . D'autant plus que c'est dans l'intérêt même du site ., pas du tout pour ma petite satisfaction personnelle .
Excuse nous CHARBONNIER d'occuper ce post pour parler de ce sujet . Merci pour ton envoi et continue à nous abreuver de tes savoureuse trouvailles
| |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Déclaration d'impots Mar 30 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Mais vous êtes tous éxcusés mes amis tout l'honneur est pour moi ! ( Salut LOTHY ) | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: Déclaration d'impots Mar 30 Aoû 2011 - 20:52 | |
|
Blague à part , mais qui n'en est pas vraiment une , le troisième tiers est à règler , il faut bien remplir les caisses pour toutes ces familles nombreuses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration d'impots | |
| |
| | | | Déclaration d'impots | |
|