|
| LES QUATRES VIEILLES... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES QUATRES VIEILLES... Sam 3 Sep 2011 - 10:48 | |
| LES QUATRES VIEILLES... Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Mmm, Mon père " ...
- Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Évêque. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Ah, votre Grâce " ...
- Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...
Le mien est Cardinal... En s'adressant a lui, tout le monde dit : "
Euh, votre Éminence " ...
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.
Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on a votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaseur dans une boite de pédés... Un mettre quatre-vingt dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle. c'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit: " Oh, mon Dieu.... "
|
| | | junker Expert
| Sujet: Re: LES QUATRES VIEILLES... Dim 4 Sep 2011 - 8:19 | |
| Vu ,j'avais pas lu !!!! toujours de l'inédit!!! sacré Michel !!!!!avec toi je ris de bon coeur,de quoi à raconter dans mes bouffes d'anciens !! | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: LES QUATRES VIEILLES... Dim 4 Sep 2011 - 8:51 | |
| - BRUNET a écrit:
- LES QUATRES VIEILLES...
Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Mmm, Mon père " ...
- Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Évêque. En s'adressant a lui, tout le monde dit : " Ah, votre Grâce " ...
- Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...
Le mien est Cardinal... En s'adressant a lui, tout le monde dit : "
Euh, votre Éminence " ...
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.
Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on a votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaseur dans une boite de pédés... Un mettre quatre-vingt dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle. c'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit: " Oh, mon Dieu.... "
Je comprend mieux pourquoi il est tant imploré par les femmes !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES QUATRES VIEILLES... | |
| |
| | | | LES QUATRES VIEILLES... | |
|