CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Répondre au sujet

50 CENTIMÈTRES...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

50 CENTIMÈTRES... Empty
MessageSujet: 50 CENTIMÈTRES...   50 CENTIMÈTRES... EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:49

50 CENTIMÈTRES...
C'est l'histoire d'un pauvre gars pourvu d'un organe sexuel long d'une cinquantaine de centimètres...

Il s'en va trouver un marabout à qui il expose ses problèmes sexuels.

En effet, les filles avec lesquelles il fait l'amour se plaignent de cette taille XXL. Lui, gentleman, arrête donc ses efforts après seulement quelques va-et-vient. Il ne jouit donc JAMAIS !

Le marabout lui propose ceci:

"Par une nuit de pleine lune, vous allez vous balader dans la Forêt Enchantée à la recherche d'une grenouille bleue. Une fois trouvée, vous la demanderez en mariage mais elle refusera systématiquement. Son refus provoquera un rétrécissement de votre sexe de 10 cm.

Le type ne croit pas trop à ces conneries mais décide de tenter le coup.

Il se rend donc en Bretagne, dans la forêt de Merlin l'Enchanteur, à la recherche d'une grenouille bleue.

Les premières grenouilles qu'il trouve sont vertes mais alors que l'aurore pointe, il découvre enfin la grenouille bleue.

Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu m'épouser ?

La grenouille : NON !

Le type passe sa main dans son caleçon pour vérifier que la taille de son sexe à diminué.

Et effectivement, il ne mesure plus que 40 cm !! Il se dit que c'est encore un peu long et poursuit le dialogue.

Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu être ma femme ?

La grenouille : NON !

Là, sa verge ne mesure plus que 30 cm !! Il se dit qu'il va répéter l'opération une dernière fois et tout ses complexes auront disparus.

Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu m'épouser ?

La grenouille exaspérée de ce dialogue de sourd !!

La grenouille : Non, non et NON !!!

Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE

50 CENTIMÈTRES... Empty
MessageSujet: Re: 50 CENTIMÈTRES...   50 CENTIMÈTRES... EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:28

Excellente Michel ( la blague bien sur )
50 CENTIMÈTRES... Wetcao11
marie
Pro !
Pro !
marie

50 CENTIMÈTRES... Empty
MessageSujet: Re: 50 CENTIMÈTRES...   50 CENTIMÈTRES... EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:40

le pauvre !!
Invité
Invité

50 CENTIMÈTRES... Empty
MessageSujet: Re: 50 CENTIMÈTRES...   50 CENTIMÈTRES... EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:25

Ce qui compte avant tout , ce n'est pas la longueur de l'engin , mais la façon de se servir du bijoux !!!!!
Contenu sponsorisé

50 CENTIMÈTRES... Empty
MessageSujet: Re: 50 CENTIMÈTRES...   50 CENTIMÈTRES... Empty

50 CENTIMÈTRES...
Page 1 sur 1