CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La préface de mon livre "Para Bigeard"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



La préface de mon livre "Para Bigeard" Empty
MessageSujet: La préface de mon livre "Para Bigeard"   La préface de mon livre "Para Bigeard" EmptySam 17 Sep 2011 - 18:01

La préface de mon livre "Para Bigeard" Photosdalgrie080


Je suis sur le bon chemin pour terminer mon livre, je vous dévoile la préface. Des dédicaces de grands personnages complétera le début de lecture!.
un deuxième feuillet suit , sur un deuxième envoi.

Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



La préface de mon livre "Para Bigeard" Empty
MessageSujet: Re: La préface de mon livre "Para Bigeard"   La préface de mon livre "Para Bigeard" EmptySam 17 Sep 2011 - 18:04

La préface de mon livre "Para Bigeard" Photosdalgrie081

Suite et fin de ce rappel de mon unité
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



La préface de mon livre "Para Bigeard" Empty
MessageSujet: Re: La préface de mon livre "Para Bigeard"   La préface de mon livre "Para Bigeard" EmptySam 17 Sep 2011 - 20:47

Belle entrée en matière , GUS .

Vu le chemin parcouru par le 3 en AFN , ça va ètre UN GROS LIVRE ...

" La guerre au ras des paquerettes " dirait quelqu'un ...

Les récits déja lu ici ou la... ne vont pas manquer de te mettre sous les projecteurs , et par la mème , nous imposer estime et respect à ton égard .

Alors bon courage et applique toi ! ...Ton coté artiste va nous l'embellir !

Tiens nous au courant lors de la publication , on pourra peut etre avoir une dédicace ...
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



La préface de mon livre "Para Bigeard" Empty
MessageSujet: Re: La préface de mon livre "Para Bigeard"   La préface de mon livre "Para Bigeard" EmptySam 17 Sep 2011 - 23:28

Il n'y a aucun problèmes, je vous avertirais à la sortie du livre, mais beaucoup de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La préface de mon livre "Para Bigeard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préface de Mme Bigeard
» Un film étonnant sur Bigeard: "BIGEARD LE PARA"
» HOMMAGE A MARCEL BIGEARD: extrait du livre "Bigeard l'hommage"
» le livre que je viens de recevoir sur le Gl.BIGEARD.
» Le dernier livre de BIGEARD ADIEU MA FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962-
Sauter vers: