CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]

Aller en bas 
+2
sami
Charly71
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:03


A vous tous Freres d'armes parachutistes , je tiens a vous souhaiter une tres bonne fete SAINT MICHEL , vive les paras , vive notre France /

[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Saint_14

[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Saint_15
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:05

Merci pour ton souhait, que je te retourne ainsi qu'a tous les Paras de notre France et ceux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sami
enregistré
enregistré
sami



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: et par st michel...   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:31

bonne saint MICHEL à tous et toutes anciens,nouveaux ,futurs et sympathisant.
Fichiers joints
[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Attachmentcea11.jpg
un poing c'est tout !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(31 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio21121
confirmé
confirmé
lio21121



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:08

Bonsoir à tous,

Ami des Paras, je viens vous souhaiter à tous une magnifique St Michel avec une pensée particulière pour nos jeunes loin de notre France.
Respect et Honneur à nos Grands Anciens et que Dieu vous garde.....
La semaine passée, j'étais au 1er RPIMa à l'occasion de l'AG de '' Qui Ose Gagne '' et de la St Michel, entouré d'Anciens et de nos Jeunes, j'ai passé deux journées magnifiques.....En retard le matin, j'ai eu quand même le temps de visiter la Salle d'Honneur du '' 1er '' et quelques photos en souvenir.
lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://paras-colos.over-blog.com/
Freddy
enregistré
enregistré
Freddy



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:43

Bonne Saint-Michel à tous; une grosse pensée à nos camarades, de toutes générations, qui ont rejoint l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
zriri
Pro !
Pro !
zriri



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: Bonne Saint-Michel   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:23

Je souhaite à tous une super fête de Saint Michel !
I wish all a super St Michael Day, saint Patron of all Airborne soldiers worldwide.

Et Par St Michel, vivent les Paras !!!!

Paramicalement Richard

(je transmets le message reçu de Gérard LAGAUNE)
[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Vitrai10
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:06

lio21121 a écrit:
Bonsoir à tous,

Ami des Paras, je viens vous souhaiter à tous une magnifique St Michel avec une pensée particulière pour nos jeunes loin de notre France.
Respect et Honneur à nos Grands Anciens et que Dieu vous garde.....
La semaine passée, j'étais au 1er RPIMa à l'occasion de l'AG de '' Qui Ose Gagne '' et de la St Michel, entouré d'Anciens et de nos Jeunes, j'ai passé deux journées magnifiques.....En retard le matin, j'ai eu quand même le temps de visiter la Salle d'Honneur du '' 1er '' et quelques photos en souvenir.
lionel

... quel belle journée tu as du passer Lionel...
Si tu as des photos.... chuis preneur tu le sais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]   [b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:32

BONNE SAINT-MICHEL A TOUS LES PARAS

UNE PENSEE POUR CEUX QUI LA FETERONT EN OPEX


[img][b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b] Cifc-s10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Bonne fete a vous paras freres d'armes [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête de Saint-Michel à vous tous Paras Légion et de tous les horizons
» Bonne fête de Camerone..!
» Bonne fête aux mamans
» Bonne Fête de fin d'Année
» Bonne fête de Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes-
Sauter vers: