|
| Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 | |
|
+13snop Bertrand lebé SAVELLI Marcus DELAVOIS battement zéro sami Arcimboldo_56 Fombecto VIEUX RAPACE Kéo claude millet 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bertrand Pro !
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Lun 10 Oct 2011 - 19:45 | |
| Bande sonore mettre le son 10/10/2011 http://reduction-image.com/mpeg-creation2/temp/r7olm8bcuovaqpac5rkjlunfq1/indexweb.htm | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Lun 10 Oct 2011 - 22:51 | |
| Bonsoir, une autre vidéo de la St Michel à Pamiers http://www.ariegenews.com/ariege/actualites_economie/2011/38553/saint-michel-gerard-longuet-au-1er-rcp-de-pamiers.html | |
| | | snop enregistré
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Mar 11 Oct 2011 - 21:08 | |
| - Kéo a écrit:
- Que d'émotion pour moi.
De mon coté, je n'ai pas connu le Noratlas! Bonsoir @ tous, Personnellement, j'ai surtout connu le Nord Atlas et j'ai eu l'occasion d'effectuer un vol tactique (formation pour les pilotes) de 3 heures de Toulouse à Vannes avec un saut à Vannes, suivi d'une nuit au 3èRIMA puis embarquement le lendemain à Lorient pour revenir à Toulouse avec à nouveau un saut... Des sacs papiers ont été distribués pour ceux qui avaient mal au coeur... Au retour, après le décollage de Lorient, du fait du mauvais temps, le Nord est monté à 3500m, au-dessus des nuages et nous avons eu la possibilité d'aller à l'arrière de l'avion, près des deux hublots en demi cercle, pour observer le paysage moutonneux: c'était génial ... mais aussi impressionnant d'observer les déformations sur la carlingue du fait de la pression atmosphérique... J'en garde un excellent souvenir. Amitiés para | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Mer 12 Oct 2011 - 9:16 | |
| FORMIDABLE CLAUDE, tu nous épates avec tes prouesses, j'ai visionné Picasa, et je vois un cadran sur tout cet ensemble qui indique 9heures 25, esceque c'est l'heure ou tu était dans le poste de pilotage ?? Merci c'est sympa,je ne m'y reconnais plus dans tout ce cérémonial !! je ne me rapelle plus si je levais les bras pour le contrôle par le moniteur, tu vois j'ai oublié beaucoup de petits gestes qui paraissent anodins,mais qui ont beaucoup d'importances.... | |
| | | boyer claude enregistré
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 15:58 | |
| merci pour ce beau reportage et de nous faire participer à l’émotion et au souvenir déjà très ancien et pourtant présent dans notre âme et notre esprit | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 23:06 | |
| Sympath cet autre montage de Bertrand!Sauts de la Saint MICHEL 2011 du 1er RCP et des anciens du 1er RCP et du 9e RCP PAMIERS reportage en vol Claude Millet
Dernière édition par Claude Millet le Jeu 27 Oct 2011 - 23:35, édité 1 fois | |
| | | Méaude confirmé
| Sujet: Super article et magnifiques clichés ....... Mer 26 Oct 2011 - 23:15 | |
| Bravo Claude !! si on pense que ces avions sont de plus en plus rares et seront bientôt obsolètes !! nostalgie quand tu nous tiens !.. rien n'a changé ; même le visage des Paras attendant le GO !.....Super ..
| |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 7:06 | |
| Claude !! tu nous régales les yeux, quelle vitalité se dégage de ces deux beaux commandos Parachutistes, pour moi rien n'est obsolète !!!! | |
| | | le droum Invité
| Sujet: photos Mar 13 Mar 2012 - 18:21 | |
| Bonsoir Claude felicitation pour ton repotage st michel Pierre |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 Dim 13 Mai 2012 - 23:04 | |
| le lien du reportage complet sur Picasa _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 | |
| |
| | | | Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011 | |
|