CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!

Aller en bas 
+13
jacky alaux
GBBx
mortimer4492
SF
ZITOUNE
Arcimboldo_56
Fombecto
vvdd66
laurent christian
Sergent LOMBART
Auriac
booy
claude millet
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:31

Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation, ils personnalisent vos interventions.

Les membres travaillent pour personnaliser leurs présentations, c'est excellent pour le forum.

Les avatars doivent être le plus possible représentatif de votre passage dans les TAP.

Maintenant un petit effort pour la signature et c'est le top...

Parmi les membres, il y en a qui savent faire...si vous avez une difficulté faite une demande dans un post en suivant, quelqu'un vous répondra certainement.

Nous essayerons de donner un avatar à chacun des membres, s'il ne vous plais pas on le changera!!!!!!!!


Dernière édition par Claude Millet le Lun 28 Juin 2010 - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:40

Il me semble pour avoir essayé ,que la procédure pour placer la signature soit différente de celle de l'avatar
Est ce que je me trompe
Est ce que quelqu'un a une solution à proposer ?
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Auriac
enregistré
enregistré
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:28

Je ne sais pas si:

1° je ne comprends rien, tout simplement.
2° Qu'au fin fond de l'Afrique où je me trouve le débit est trop bas.

A mon avis, ce sont certainement les deux!!!
Mais je n'arrive toujours pas à placer un avatar.

Quant à la signature, je n'ose y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:48

Auriac a écrit:
Je ne sais pas si:

1° je ne comprends rien, tout simplement.
2° Qu'au fin fond de l'Afrique où je me trouve le débit est trop bas.

A mon avis, ce sont certainement les deux!!!
Mais je n'arrive toujours pas à placer un avatar.

Quant à la signature, je n'ose y penser.

Fais moi passer en MP les éléments de l'avatar + motif image et texte pour ta signature j'essaierai de l'installer pour toi.
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:03

Sans doute la meme chose que moi sur la procédure qui doit etre différente entre avatar et signature
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:53

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que vous enttendez par "signaure" ? merci d'avance Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:50

gervez alexis a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que vous enttendez par "signaure" ? merci d'avance Paramicalement

Regardes la mienne au bas de mes posts ce n'est rien a réaliser, tu peux mettre du texte et des images.
A ta disposition pendant qu'il est encore temps
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:52

booy a écrit:
Sans doute la meme chose que moi sur la procédure qui doit etre différente entre avatar et signature
Amitiés Para
Pierrot

Non meme procédure il suffit d'aller dans ton profil.
Si tu as besoin Pierrot profites pendant que je suis encore parmi vous...!
Amitiés Parachutistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:54

Auriac a écrit:
Je ne sais pas si:

1° je ne comprends rien, tout simplement.
2° Qu'au fin fond de l'Afrique où je me trouve le débit est trop bas.

A mon avis, ce sont certainement les deux!!!
Mais je n'arrive toujours pas à placer un avatar.

Quant à la signature, je n'ose y penser.

Tu as des Modérateurs pour faire la chose...
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:02

Alexis tu as un bien bel avatar....!


Dernière édition par Claude Millet dit Prosunt le Mer 10 Mar 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:12

L'avatar et la signature !

c'est notre signe personnel distinctif... On fait resurgir le passé!!! un brin de jeunesse en quelque sorte...

Comme le dit Jean-pierre, adressez-vous aux modo, si vous avez des problèmes de manips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:09

Ca y est , j'ai tout compris et si tu peux le faire , voici le texte
Brevet Parachutiste 176898 Avec gloire et Honneur
Merci d'avance et Paramicalement Alex
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:33

je pense avoir réussis...
après bien des essais
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:57

la il faut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:39

pour la signatue
dans les boutons "acceuil,faq,rechercher, membres, profil etc choisir profil
une nouvelle serie de choix: Informations | Préférences | Signature | Fichiers joints | Avatar | Sujets surveillés | Favoris
on prend "signature" et on tape son texte dans: Éditer la signature
pour quelle apparaisse, dans préférences on coche "oui" a la ligne "Toujours attacher sa signature :",

pour la photo
je n'ai utilisé uns logiciel gratuits:
xnview pour mettre l'image choisie au format accepté
hauteur 200 pixels largeur 150 c'est la taille maxi
(mon image n'utilise pas toute la place le sujet etant circulaire, la hauteur etb la largeur sont identiques)
j'ai sauvé sous un nouveau nom sur le bureau afin de la localiser facilement.

avec le bouton de selection "profil" on va dans "avatar" , le premier choix est envoyer l'avatar depuis votre ordinateur cliquer sur "parcourir" et selectionner l'image puis envoyer.
sauver

j'ai réussis, bien que je sois une brèle en informatique....

pour telecharger le logiciel: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptySam 9 Avr 2011 - 9:16

ce n'est pas de cela que je parlais ,merci moi je sais faire mais tes explications servirons a beaucoup d'autres moi je parlais de mon avatar que j'ai du retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptySam 9 Avr 2011 - 14:49

Ton avatar en chuteur était pas mal.
Pour ton avatar en gifs, c'est une question d'uniformité.
La charte graphique du forum.
Donnons l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:26

Bonsoir à tous, mes chers camarades!

Dans le cadre de notre "Charte graphique" il a été décidé de remplacer la figure impersonnelle des avatars standard d'inscription par un avatar par défaut aux armes de notre forum.

C'est un travail fastidieux, mais il permet à l'occasion, de déceler les anomalies d'inscriptions.

Il est évident que chacun peut le remplacer - c'est une intervention provisoire, je l'espère- par un travail personnalisé ayant rapport a son unité ou au TAP.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Chouette   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:58

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai modifié mon avatar !

Comment trouvez-vous le nouveau ?

Arcimboldo

PS : voici l'ancien avatar

Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! N2501_10
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:27

Pas mal, mais une chouette ça vole moins loin et moins vite;
Ca fait moins "commandant de bord dynamique"
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:32

Très sincèrement, j'aimais beaucoup le premier !

Maintenant ta "chouette" (si j'ai bien deviné) est très sympa ! Donc à toi de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: La chouette   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:43

La chouette est un bel oiseau, très bel oiseau.

C'est aussi un animal discret, bien discret.

Elle vole la nuit, elle voit tout, elle entend tout ...

et surtout il est très difficile de la voir, de la repérer ...

Déduction !

Et je fais un clin d’œil à Kaouendu qui a changé d'avatar avant moi, ce qui m'a incité à le faire également.

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:09

J'ai remarqué que Kaouendu avait changé son avatar ! Un seul détail, pas si anodin, car Kaouendu, si je ne me trompe pas signifie "chouette noire"....

Or, la sienne n'est plus noire

Maintenant, si vous souhaitez ouvrir un club, je n'y vois pas d'inconvénients, l'essentiel est que cela vous plaise à tous les deux.... C'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:15

Citation :
C'est aussi un animal discret, bien discret.

Elle vole la nuit, elle voit tout, elle entend tout ...

et surtout il est très difficile de la voir, de la repérer ...


Mais oui Bernard...j'y suis sensible aussi!
Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Cepcn_11
"les yeux et les oreilles du régiment sur un champ de bataille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:03



J'aime bcq les chouettes (qui d'ailleurs l'animal symbole de Dijon où on peut caresser une sculpture représentant une chouette sur un arc boutant de la cathédrale en faisant un voeu ; le tout, c'est d'y croire). Depuis, j'ai commencé une petite collection...
Animal discret comme tous les oiseaux de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bel hommage au premier para victime de M. Merah
» Allez mon Général, remettez vos charentaises et votre gilet pare-balles pour pousser votre chariot à Auchan... on ne sait jamais.... des fois qu'un taliban...!
» Le porte avions Charles de Gaulle est en rade, non pas de Brest mais de moteur...!
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire
» de la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: