CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!

Aller en bas 
+13
jacky alaux
GBBx
mortimer4492
SF
ZITOUNE
Arcimboldo_56
Fombecto
vvdd66
laurent christian
Sergent LOMBART
Auriac
booy
claude millet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: pour arciboldo   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:32

Salut ami
Question ou a tu trouvé le Nord, j'aimerais en avoir un pour me rappeler le bon temps de ce tapin qui souffle à la sortie.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:27

Mortimer bonsoir,

c'est une de mes filles qui m'a offert cette petite maquette en alu.
Elle l'avait trouvé dans un magasin qui vend des petites figurines de bandes dessinées.

Elle est fabriquée dans un métal qui semble être de l'alu ;o)))

Sous le socle, il y a une étiquette : "fabriqué en France" ! Cocorico !

Bonne soirée

Arcim
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquette Noratlas   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:37

Mortimer,

je t'ai trouvé un site :

http://www.quirao.com/fr/p/maquette/modele_reduit_avion/2814/miniature_metal_de_transport_bimoteur_noratlas_1955.htm

A toi de jouer

Arcim
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nord atlas   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:10

Merci ami,
je suis allé sur le site.
C'est super mais pas donné.
Cela fera l'idée d'un cadeau
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
GBBx
Pro !
Pro !
GBBx



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:30

mortimer4492 a écrit:
Merci ami,
je suis allé sur le site.
C'est super mais pas donné.
Cela fera l'idée d'un cadeau
Cordialement

Bonjour,


Je me suis fait la même remarque.

Fait dans la masse, a la main, il faut dire que malgré le prix ( 150/ 200 Euros) c'est
un prix justifié, mais un objet encombrant ( environ 52 cm)
Pas à mettre sur un bureau, hélas.

Les modèles présentés sont magnifiques.

Ju 52; C 47, Dragon, Tiger Moth me tentent mais en 15 cm maxi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.fr
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquette du Nord   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:51

Bonsoir Mortimer et GBBx,

ma maquette du Noratlas mesure en longueur 13 cm, largeur 18,5 et hauteur 13,5.

Ma fille qui me l'avait gentiment offert l'avait achetée 95 € (environ) en 2005.

C'était déjà pas donné à l'époque !

Faites un achat groupé à plusieurs, il vous sera peut-être concédé une remise importante !



Arcim
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:44

Invité a écrit:
Hello everybody,
J'aime bcq les chouettes (qui d'ailleurs l'animal symbole de Dijon où on peut caresser une sculpture représentant une chouette sur un arc boutant de la cathédrale en faisant un voeu ; le tout, c'est d'y croire). Depuis, j'ai commencé une petite collection...
Animal discret comme tous les oiseaux de nuit...
Cdlt

Mac
--------------------------------------------------

Hello everybody Toi, l'invité, tu doit être un vétérant US du 101eme airborn. Moi, je suis un ancien para encore francais et je ne comprend pas l'anglais.


Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:19

L'avatar indique quelque fois l'unité ou tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
de paoli 19572809
enregistré
enregistré
de paoli 19572809



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation?   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:32

Bonjour,
comment se presenter?
Deuxieme fois !
MERCI DE ME REPONDRE.
Amitiés paras!
MARIO.
Revenir en haut Aller en bas
jacquesbindocci
enregistré
enregistré
jacquesbindocci



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 10:39

bonjour a tout le groupe , merci pour l'acceptation dans le stick , ancien du 9RCP et BOMAP VAA CLASSE 71/02 bp 310048 compagnie CS caserne NIEL TOULOUSE ! membre UNP cannes section 062 age 66 ans . AMITIES FRATERNELLES PARAS ! RESPECT MUTUEL !
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!   Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:30



Hello
a tous

C'est assez simple en faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bel hommage au premier para victime de M. Merah
» Allez mon Général, remettez vos charentaises et votre gilet pare-balles pour pousser votre chariot à Auchan... on ne sait jamais.... des fois qu'un taliban...!
» Le porte avions Charles de Gaulle est en rade, non pas de Brest mais de moteur...!
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire
» de la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: