CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photos

Aller en bas 
+2
Branly
GOMER
6 participants
AuteurMessage
GOMER
enregistré
enregistré
GOMER



Photos  Empty
MessageSujet: Photos    Photos  EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:15

Bonjour,

Nouveau sur le forum, pour l'instant je navigue...

Mais il est vrai que pour voir les albums photos des anciens du 3... ils doivent être bien caché ces photos...

Enfin, il y a un autre forum Paras pas mal non plus encore que le sommaire est un peu différent mais l'esprit est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Branly
enregistré
enregistré
Branly



Photos  Empty
MessageSujet: re: a gomer   Photos  EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:03

BJR oui effectivement il n'est pas facile d'en trouver ,moi j'ai essayé mais en vain, on m'a repondu

qu'il ne tenait qu'a moi d'en poster encore faudrait t'il en avoir il est vrai aussi que c'est assez ancien et pas aisé

d'en retrouver par soi méme c'est pourquoi j'esperais beaucoup en voir par ces sites de retrouvailles entre

anciens des T A P dommage , amicalement

branly du 3em rpima
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



Photos  Empty
MessageSujet: Re: Photos    Photos  EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:28

Y a rien
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
enregistré
enregistré
kalouk



Photos  Empty
MessageSujet: album photos   Photos  EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:59

bonjour,
la rubrique se nomme "album photos", mais il doit faire "FOMEC", car je ne le trouve pas.
(Sic !!!)
Revenir en haut Aller en bas
GOMER
enregistré
enregistré
GOMER



Photos  Empty
MessageSujet: Re: Photos    Photos  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:40

Salut tout le monde,

Je viens faire un petit tour pour voir l'album photo... NADA..... Rien !

Bon pour ceux qui ça intéressent allez donc faire un tour sur le site du 3, il y a une rubrique qui s'appelle "mitijaweb" un genre comme ça, là, il y a des photos de la classe 63,64,65...
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



Photos  Empty
MessageSujet: Re: Photos    Photos  EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:14

Ce forum est comme une auberge espagnole on y trouve ce les membres veulent bien apporter.
Il est vrai que pour les photos régimentaires, il y d'autres sites comme "copains d'avant"
Revenir en haut Aller en bas
InstPARA
enregistré
enregistré
InstPARA



Photos  Empty
MessageSujet: Re: Photos    Photos  EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:58

Bonsoir,
En me baladant sur le forum, je tombe sur cette discussion.
j'étais au 3 de 74 à 78 puis muté au 2RPIMA.
Les blancs de la 1ere compagnie avec les Cnes TISSIER et MEYROUS (dcd en 2020), et comme chefs de corps les LtCl CHABANNNE, Col DATIN (avec lequel le régiment avait défilé au 14 juillet en 1975 ou 76 ..) et mon dernier chef de corps le Col SALVAN.
Très beaux souvenirs d'une époque ...
Il faudrait que je regarde dans mes archives si je ne retrouve pas quelques photos ...

Être et Durer ..

Para Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos St MICHEL nationale 2009 -Invalides - Champs-Elysées -Etoile 191 photos
» photos
» En avant première le livre de Thierry D'Athis
» photo
» Exercice Djallelo pour les parachutistes de la 13eme DBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 3ème RPIMa - Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens du 3° RPIMa :: Album photos souvenirs de 1963 à 1999-
Sauter vers: