|
| Recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
ATTARD Yvon enregistré
| Sujet: Recherche Ven 13 Avr 2012 - 15:28 | |
| De Yvon Attard. Je recherche (éventuellement ) mon ancien Capitaine, de 1960 à 1961 (pusch d'Alger): Jean-Jacques VALLAURI qui commandait le 10ème Comando du Bataillon du GCP/RG qui était sous les ordres du Cdt G. ROBIN. Merci. | |
| | | J.V. Invité
| Sujet: Re: Recherche Lun 28 Avr 2014 - 4:43 | |
| Bonjour,
Je sais que votre message a été posté il y a longtemps, mais j'aimerais savoir qui vous êtes, et pourquoi vous recherchez M. Vallauri.
Très cordialement, J.V. |
| | | nathvallauri Invité
| Sujet: mon père Sam 12 Sep 2015 - 12:09 | |
| bonjour, je sais que vos messages datent déjà de quelques années mais Jean Jacques Vallauri est mon père il n'est pas du tout familier de l'informatique et ne peut donc pas répondre à cette demande mais je suis certaine qu'il serait ravi d'avoir des nouvelles de ceux qui le recherchent Je me ferai donc une joie de lui transmettre Nathalie Vallauri |
| | | ATTARD Yvon enregistré
| Sujet: Re: Recherche Sam 12 Sep 2015 - 17:35 | |
| - nathvallauri a écrit:
- bonjour, je sais que vos messages datent déjà de quelques années mais Jean Jacques Vallauri est mon père
il n'est pas du tout familier de l'informatique et ne peut donc pas répondre à cette demande mais je suis certaine qu'il serait ravi d'avoir des nouvelles de ceux qui le recherchent Je me ferai donc une joie de lui transmettre Nathalie Vallauri e-mail: yvon.mfa@cegetel.net Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Je m'appelle donc Yvon Attard, suis natif d'Algérie. J'étais "secrétaire" du capitaine J.J. VALLAURI au 10ème Commando (commando GRIS) jusqu'en avril 1961 (dissolution du Bataillon après le putsch d'Alger). A l'époque, j'étais séminariste. Mais depuis, je suis marié, j'ai 2 enfants et 6 petits enfants. J'habite Le Cannet près de Cannes. Vous voudrez bien présenter mes amitiés et mon bon souvenir à votre père et à vous mes très sincères salutations. P.S. Si j'avais eu votre e-mail je vous aurais envoyé quelques photos de l'époque. Malheureusement tous mes albums sont restés en Algérie après l'indépendance. | |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: Recherche Jeu 22 Sep 2022 - 20:42 | |
| Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
| | | | Recherche | |
|