CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre

+4
para33
avellaneda
FOUQUET66
lotusdemai
8 participants
AuteurMessage
lotusdemai
enregistré
enregistré
lotusdemai

CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptySam 27 Oct 2012 - 16:22

Bonjour,
Christophe,
42 ans, 2 enfants, prof et officier de réserve,
j'ai modestement fait quelques sauts militaires: BIPM n° 350454 il y quelques années désormais mais suis cavalier depuis 24 ans.
néanmoins j'espère bien pouvoir ressauter un de ces 4 avant que je ne soit croulant.
j'ai découvert ce forum par hasard en faisant une recherche sur les losanges portés par les TAP,
ayant trouvé ce forum sympa j'ai décidé de m'y inscrire, je collectionne les insignes tissus de l'armée d'Afrique et des paras métro sur fond bleu de Roy et brevets para tissu, j'espère pouvoir partager un peu ma passion ici et apprendre moult choses sur nos anciens.

amicalement
Christophe

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptySam 27 Oct 2012 - 16:56

Bonjour et bienvenue sur CMP,lotusdemai

CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre Bienve18
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptySam 27 Oct 2012 - 17:25

Bonjour Christophe, bienvenue sur le forum.
para33
confirmé
confirmé
para33

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:14

Bonjour

bienvenue sur le forum
NDL
Pro !
Pro !
NDL

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:35

Bienvenue "lotusdemai"
claude millet
Fondateur
claude millet

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:42

Bonsoir et bienvenue parmi nous
lotusdemai
enregistré
enregistré
lotusdemai

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:17

bonjour,
merci à tous pour ce sympathique accueil

amicalement
Christophe
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:01

Bonjour et bienvenu Lotus de Mai.
http://patgisol.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre   CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre Empty

CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre
Page 1 sur 1