|
| BOYCOTTER TOUTES LES MANIFESTAIONS OFFICIELLES | |
| | Auteur | Message |
---|
marcel.salvan Pro !
| Sujet: BOYCOTTER TOUTES LES MANIFESTAIONS OFFICIELLES Ven 2 Nov 2012 - 9:48 | |
| Pour montrer à ce president de la République notre desapprobation concernant ses déclarations sur le 17 Octobre et les suivantes , toutes les associations des anciens combattants devraient boycotter toutes les manifestations officielles aux heures auquelles elles auront lieu avec les autorités, et de rendre l'hommage due à nos camarades disparus une fois que ceux-ci auraient quittées les lieux des cérémonies. Sans faire de grandes maniifestations cette façon d'agir auraient un impact devastateur et montrer notre volonté de conserver l'esprit de la fierté d'être FRANCAIS. | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: BOYCOTTER TOUTES LES MANIFESTAIONS OFFICIELLES Ven 2 Nov 2012 - 11:10 | |
| Bonjour,
Je partage la révolte mais, très modérément le principe de laisser la chaise vide aux politiques, ça me gêne un peu aux entournures, ils ne se priveront pas de dire que nous brillerons par notre absence, ce sont des putes, ils savent faire.... je me rappelle à Nevers le rassemblement aux monuments aux morts lors de l'attentat du Drakkar. L'UNP avait serré les rangs afin que les deux élus communistes arrivés la gueule enfarinée, en retard, avec leur gerbe à deux balles ne puissent pas la déposer au pied du monument. ils l'ont déposée timidement sur le côté, et n'ont pas eu la parole. Pour moi c'est plus efficace que le boycot, montrer que nous sommes là et bien là. Enfin ce n'est que mon humble avis. | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: BOYCOTTER TOUTES LES MANIFESTAIONS OFFICIELLES Ven 2 Nov 2012 - 11:17 | |
| - Rabolliot a écrit:
Je partage la révolte mais, très modérément le principe de laisser la chaise vide aux politiques Effectivement, la politique de la chaise vide n'est pas forcement une bonne solution. _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOYCOTTER TOUTES LES MANIFESTAIONS OFFICIELLES | |
| |
| | | | BOYCOTTER TOUTES LES MANIFESTAIONS OFFICIELLES | |
|