CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COJU38
enregistré
enregistré
COJU38



COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Empty
MessageSujet: COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata   COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:45

Bonjour à tous,
J'ai servi au 35ème de 1976 à 1977 à la 3ème batterie sous les ordres du capitaine Lauvernay et du lieutenent l'Huillier qui plus tard commandait le régiment. Je recherche des personnes ayant servi à cette époque.
Est-ce qu'il existe toujours à la 3ème batterie l'ecusson du sanglier avec l'inscription "Droit devant" ?. Mon capitaine est à l'origine de ce symbol.
Bien amicalement à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Empty
MessageSujet: Re: COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata   COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:21

Bonsoir coju38 et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Empty
MessageSujet: Re: COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata   COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
COJU38
enregistré
enregistré
COJU38



COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Empty
MessageSujet: Remerciements   COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:28

Merci pour votre accueil - Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Empty
MessageSujet: Re: COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata   COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:21


Bienvenue parmi nous


COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Bienve19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
COJU38
enregistré
enregistré
COJU38



COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Empty
MessageSujet: Respects   COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:23

[quote="FOUQUET66"]
[center]Bienvenue parmi nous

Mes respects la légion - Belle arme - beau dévouement - force et honneur mais difficile a trouver dans le civil - j'ai apprécié la citation de l'empereur.
Je crois être bonapartiste - je m'incline respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata Empty
MessageSujet: Re: COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata   COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Pas de souvenir de ton n° de brevet, pour un duplicata de ton attestation de brevet, visite le sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASSELVLANDER 35ème RAP brevet parachutiste n° 437.602
» AVAKIAN Gérard 35ème RAP 75/12 brevet n°381.813
» ANDRADUS13 35ème RAP brevet n° 469.672 de 1982 à1990
» PONS 35ème RAP brevet para n° 218.107 de 1962 à 1966
» en attente du PM Mat49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: