CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 en attente du PM Mat49

Aller en bas 
+4
Sergent LOMBART
Cabanne
booy
manouche
8 participants
AuteurMessage
manouche
confirmé
confirmé
manouche



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:57

Sergent Lombart en attendent ton PM , en attente du PM Mat49 A487d10f91c7686ebbf5056ae82d7ee2 bon nouvel essai....pas très fort avec l'ordi...pour les photos..voici mon Mas36 avec "des copains à lui..."armes en 5ème catégorie bien sur et licence de tir qui va bien +cerfa à jour..........Cdl .Manouche.
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:10

arrete Manouche ! steph va en etre malade :lol!:
Amitiés Para à tous les deux
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:46

Trés belles armes !!!Manouche
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:32

Manouche !

Tu veux ma mort :lol!:

Le 26 juillet c'est mon anniversaire, je choisi lequel ????

Superbes .........
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Mas36 pour le Sergent Lombart.   en attente du PM Mat49 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:58

Bonjour Sergent Lombart , en ce moment il y a quelques Mas 36 en 30/284 (5ème Catégorie , avec licence de tir) qui sont en très bon état.....pour le prix d'un PM49 qui lui est neutra......( environs 650 roro's )....je viens de recevoir un magnifique US17 EN 3006 , ceci devrait "parler " aux anciens....Cordialement ."Manouche".
en attente du PM Mat49 589eeb2b32393a7af63baf470d6acd47
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:18

Si tu as le ceinturon en double cela m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Ceinturon US .....   en attente du PM Mat49 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:24

Bonsoir Steph , ce ceinturon est du 1er Modèle toile US , acheté à la bourse aux armes de Roissy en Février 2009 (à côté du "Airport ")......environs 40 roro , voir dans ce genre de "marché" attention aux copies......sinon par internet , demandes confirmation par tel si tu veux un original....voir par exemple Doursoux :faire google et doursoux.com ou fr ?...les originaux de cette époque ne courrent pas les rues.....bonne chasse."Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: soyez prudent   en attente du PM Mat49 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:48

bonjour manouche ,je vois que tu es un pro de la gachette...........;
pour ta gouverne je m'autorise a te signaler fait tres attention de ne pas chasser (est tu chasseur ???)
maitenant au tir fait ce que tu veux!!!!!!

fait suivre a tes copains....

lecalibre 30-06 est interdit en france!!! oui!!! verboten!!!!

quand les armes sont hors la loi,seuls les hors la loi ont des armes.
paramicalement michel dit napo...........
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: 3006 cc 5èmè , 3006 1ère Catégorie.   en attente du PM Mat49 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:27

Bonsoir Napo , le 3006 n'est pas interdit, il n'est pas en vente libre (aucune arme en France est aujourd'hui en vente libre) , il faut une licence de tir et une autorisation de la prèf pour la/le détenir "détention d'arme de 1ère Catégorie"......pour la chasse la réglementation est un peut diffèrente , je ne suis pas chasseur mais je suis aux "jus" de la réglementation qui les concernent , il existe une variante(3006 cc , étui plus court d'environs 2m/m donc impossible de chambrer une cartouche d'origine dans l'arme ainsi modifiée , donc 5ème catégorie) pour les tireurs et collectioneurs le calibre 3006 qui passe en 5ème Carégorie après modif (3006cc), pas en vente libre non plus mais détenu légalement avec la seule licence de tir FFT....voili voilou...si mes explications ne sont pas claires allez sur google et faire fft.fr et réglementation....Amitiés Para. Cordialement."Manouche".:study:
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Merci Michel...   en attente du PM Mat49 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:34

Excusez moi Michel je suis partis dans des exlications et omis de vous remercier pour vôtre mise en garde....:oops: Cordialement."Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé
René ROUSSET



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:11

Sergent Lombart en attendent ton PM ,
premiere photo je crois que c'est bon
en attente du PM Mat49 Nntrw1
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:22

Tu comptes arrêter les vaques d'assauts viets avec ta 30 ou 50 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé
René ROUSSET



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:20

Non la cal 30 ne suffirat pas mais avec ça ok pour Cao Bang est tu prêt la Rc4 nous attend
en attente du PM Mat49 X6eg5u
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:29

Envoie toujours :lol!: :lol!:

J'ai un gars non loin de chez moi qui à la même ... Il fait partit d'une association ... Il habite LONS....
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Jeep   en attente du PM Mat49 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:48

Bravo Rousset pour cette restauration magnifique , cela a de la gueule , vu à la bourse de Roissy airport le même genre de VL....Cordialement ."Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:44

Si j'avais su Sergent Lombard , je te l'aurai ramenée ! (Cap Aokas 1962)
en attente du PM Mat49 Mes_im10
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:20

Bonjour Van-Hell !

Évidement, si tu sorts la 12,7 :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:44

Sergent Lombard , cette fois , j'ai trouvé ce qu'il te faut (un peu cher en munitions )
ici
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:46

Merci Van-Hell !

Ça c'est du lourd !!!

Allez le prochain passe au 40 Bofort
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: re-en attendant la mat 49   en attente du PM Mat49 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:22

C'est du lourd!!!!
reste plus qu'a changer le canon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:54

Peut-être que ceci ne te déplairais pas !
La
Avec parfois une petite manip. pour l'ouvrir ! Vive le Docteur Gatling !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



en attente du PM Mat49 Empty
MessageSujet: Re: en attente du PM Mat49   en attente du PM Mat49 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:37

Bon!

Si tu parles poids lourd !!!!!

Je viens de livre un livre sur DBP, où il est questions des 4 pièces quadruple 12,7...

Les viets sans rappellent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
 
en attente du PM Mat49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le PM "MAT 49" de la Manufacture d'Armes de Tulle (suite)
» 1979 Attente au sol a L'ETAP avant d'embarguer
» COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: PARATIR et TIR SPORTIF-
Sauter vers: