CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand réagirons-nous?

Aller en bas 
+4
jacky alaux
SACCO83
PATGISOL
Claude Larue
8 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptySam 25 Mai 2013 - 17:54

Quand réagirons-nous? Clicha31
Revenir en haut Aller en bas
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptySam 25 Mai 2013 - 19:58

Comme toujours les médias nous diront que c'est l'oeuvre d'un déséquilibré et nos chers ministres intérieur et justice qu'il ne faut pas faire d’amalgames entre l'islam de France et les islamistes radicaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: AGRESSION   Quand réagirons-nous? EmptySam 25 Mai 2013 - 22:34


On leur a enlevé les percuteurs ? ou bien n'ont ils pas de cartouches dans leurs pétoires ?

Autant qu'ils restent au chaud dans leurs casernes si c'est pour ce résultat de M...... !!!! Et le flicaillon qui les accompagne c'est pour faire beau ?

Un type en burnous qui cavale ne peut pas être retrouvé rapidement ? pardi !! il y en tant qui cavalent partout, surtout dans ce coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:15

SACCO... C'est tellement vrais ce que tu dis !

Ils sont 4 ou 5 gus dans ces patrouilles + un flic et pas un d'entre eux n'a été capable de mitrailler cette pourriture islamique... J'en reviens pas, c'est a s'en mordre les couilles. Mais qu'est ce qu'il se passe dans ce pays ? Si ces gars là, qui sont supposés défendre les citoyens ne sont même pas capable de se défendre eux même... où va t-on , mes frères ?


Dernière édition par jacky alaux le Dim 26 Mai 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re...   Quand réagirons-nous? EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:41

On va, à grands pas, vers une république islamique avec charia à l'appui et ce, avec la bénédiction des socialos-communistes. Les mêmes qui ont accompagné les fels vers l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: QUAND REAGIRONS-NOUS   Quand réagirons-nous? EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:39

Regrettant profondemment l'agression de ce militaire, je m'intérroge sur l'opportunité de faire déambuler pendant des heures des patrouilles dans le cadre de vigipirate et d'en arriver qu'un membre de cette patrouille se fasse agressé sans que les autres réagissent spontanement. A quoi sert-il de faire autant de bruit sur la sécurité dans nos principales villes, les aéroports et les gares. Nous avons un ministre de l'intérieur d'une grande nullité et un gouvernement d'incapables. LA FRANCE EST DIRIGEE PAR UNE BANDE DE CHARLOTS. Nous verrons aujourd'hui leurs reactions face à la manifestation qui doit avoir lieu cet aprés-midi. Si par malheur il y a de nombreux bléssés et plus grave encore, je ne donne pas à ce régime des longs mois pour terminer son mandat devant une impopularité croissante. SECURITE, CHOMAGE, ECONOMIE, LES EVENEMENTS EN AFRIQUE (MALI, NIGER, CENTRE AFRIQUE ETC) dégradation de notre pouvoir d'achats, plus une politique européene et mondiale sont des facteurs de mécontentements qui minent le moral de tous les Français. Nos prisons sont remplies à 70% de gens étrangers dont je ne citerai pas leurs origines pour m'éviter d'être taxé de raciste. ADIEU MA FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:22

Oui Marcel... Adieu ma France ! Ca, Je l'ai dit en 62... Bien avant Bigeard.
Quant à ne pas citer le nom de ces "étrangers" pour éviter comme tu le fais d'être traité de raciste et bien moi, n'en déplaise à toutes ces couilles molles dont certain m'ont déjà taxé de raciste et de nazi... je précise que ces " etrangers " qui pourissent la France sont bien des islamo-arabo-africain... Certain sont NOIR d'autres BRONZÉ et parfois même ce qui est surprenant, BIEN BLANC de souche francaise... Ceux là, sont les pires .
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:58


Je confirme, les "blancs" sont pire que les autres, car ils ont tourné le dos à leur nation.
Fut une époque où cela aurait couté quelques grammes de plomb !

C'est quand même honteux, de demander aux militaires de jouer des rôles de figurants. Vraiment une haute opinion de leur professionnalisme et une grande marque de confiance en passant ! Si ça continue, on va leur recharger du 223
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:02



On me signale, qu'ils n'ont pas de cartouches dans leurs chargeurs... Si c'est le cas, j'en bouffe mes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:40

Vigipirate, au début ils avaient des chargeurs scellés.

D'un autre côté, la police ne tire pas, pour deux raison, c'est qu'il est difficile de faire valoir la légitime défense quand le bougnoule prend ses jambes à son coup forfait accompli, une balle dans le dos, ça fait pas très légitime défense .... Ensuite le gars se retrouve inculpé, si ce n'est pas écroué, il pointe à l'ANPE, etc, etc.
Les vrais coupables de cette situation sont les juges qui préfèrent inculper un policier qui aura utilisé son arme plutôt que le bougnoule qui manie le cutter.

Sans parler des avocats, qui défendent des zigotos indéfendables. Le droit à être défendu certes, l'avocat commis d'office doit se plier certes, mais rien ne l'empêche d'enterrer son client ! Pourquoi ne le fait-il pas ? réponse profession de pourris !

Et puis, raffaler sur un quai de métro, ou pleine rue, je dis pas la casse.
Les terroristes le savent très bien, c'est pour ça qu'ils agissent dans la foule, et comme généralement personne ne bouge, même pas un croche pied ....
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:32


cela finira par la création de milices et de groupes de défense avec tir a vue il est temps de refaire traverser la méditerranée a toutes ces crevures
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:13

ça me rapelle une blague des années 62:
- qui va la? qui vive?
- .....
- halte ou je fais feu!
- fais pas le c.n, j’apporte les cartouches...


on est juste une colonie satellite des États-uniens: http://www.lesinrocks.com/2013/05/27/actualite/guerre-au-mali-le-gouvernement-francais-a-un-cote-neo-conservateur-11398041/ il fallait téléphoner pour avoir l'autorisation de courir après le terroriste......





















!
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:13

vvdd66 a écrit:

cela finira par la création de milices et de groupes de défense avec tir a vue il est temps de refaire traverser la méditerranée a toutes ces crevures

Oui, cela va déboucher là dessus. On y revient, auto défense et sortir enfouraillé. Problème est que l'enfouraillé ira en tôle s'il est contrôlé, sans avoir rien fait.

Gros problème, si la légitime défense est "admise" lorsqu'elle est établie, encore faire gaffe sur ce point, l'"autodéfense" est strictement interdite. Voila où on en est.

Il y a quelques mois, je suis intervenu pour un garde chasse lapidé par un braconnier multirécidiviste, dans la bagarre, au bout d'un moment le garde a rétabli la situation en sa faveur en dégainant une dague de chasse qui était dans sa portière de voiture. Malgré le fait de braconnage aggravé à l'origine de l'incident, le garde qui agissait en toute légitimité, s'est retrouvé allumé par le proc car il a dégainé une dague, et le braco relaxé.
Voila où on en est. La police et la gendarmerie crèvent de cette contre législation, et ce contre exécutif.
Au final, la remarque d'un gendarme enquêteur " Dans de tels cas, nous devons nous faire casser la gueule et dire merci, si on ne dit pas merci, on a un blâme"
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: Re: Quand réagirons-nous?   Quand réagirons-nous? EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:33

vvdd66[b] a écrit:

cela finira par la création de milices et de groupes de défense avec tir a vue il est temps de refaire traverser la méditerranée a toutes ces crevures
[/b]

---------------------------------------

Exactement, Une milice du type OAS... Organisation Armée Secrete. Seule facon de liquider cette vermine. La Grece est à l'avant garde dans cette action de sauvegarde nationale. Depuis quelques mois, C'est par milliers que La racaille islamique quitte ce pays . Actuellement d'autres pays Européens s'organisent dans ce sens. Qu'en ait-il de la France ? Pays le plus menacé d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Quand réagirons-nous? Empty
MessageSujet: REACTION   Quand réagirons-nous? EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:14

jacky alaux a écrit:
vvdd66[b] a écrit:

cela finira par la création de milices et de groupes de défense avec tir a vue il est temps de refaire traverser la méditerranée a toutes ces crevures
[/b]

---------------------------------------

Exactement, Une milice du type OAS... Organisation Armée Secrete. Seule facon de liquider cette vermine. La Grece est à l'avant garde dans cette action de sauvegarde nationale. Depuis quelques mois, C'est par milliers que La racaille islamique quitte ce pays . Actuellement d'autres pays Européens s'organisent dans ce sens. Qu'en ait-il de la France ? Pays le plus menacé d'Europe...



Inutile de se faire du mouron !! Attendez simplement la suite.

Je suis sûr que ces pourris de "chances pour la France" sont en train de transformer quelques c.n-vertis en futurs martyrs du jihad et que dans un avenir pas trés lointain il y en a deux ou trois qui vont se faire sauter dans une rame de métro, ou dans un TGV. Il ne manque pas également de voitures à faire sauter devant une église un dimanche.

Alors là messieurs, flicaille aux ordres ou non, il faudra prendre nos responsabilités et régler le problème nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
 
Quand réagirons-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie quand quand tu nous tiens !!!!
»  Cette actualité nous rappel le bon vieux temps des évènements d'ALGERIE française...nostalgie quand tu nous tiens: Le régime biélorusse est accusé d'avoir détourné un avion de ligne qui reliait Athènes à Vilnius pour interpeller un opposant.
» Les RASURA se retrouvent à Paris ce 23 octobre 2008 minute de silence...
» vengeance quand tu nous tiens CONTRAVENTIONS
» nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: