|
| nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + | |
| | Auteur | Message |
---|
vvdd66 Pro !
| Sujet: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Mer 10 Nov 2010 - 12:13 | |
| a voir toutes vos belles photos j'ai eu envie de "bidouiller" une petite video rien pour nous
https://www.youtube.com/watch?v=PL2iwYUZjZw | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Mer 10 Nov 2010 - 12:47 | |
| A ! A ! Arrêtez Largueur . Vous allez tous nous faire pleurer | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Mer 10 Nov 2010 - 13:00 | |
| a voir toutes vos belles photos j'ai eu envie de "bidouiller" une petite video rien pour nous
https://www.youtube.com/watch?v=PL2iwYUZjZw[/quote] | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Mer 10 Nov 2010 - 13:03 | |
| - CHARBONNIER a écrit:
- A ! A ! Arrêtez Largueur .
Vous allez tous nous faire pleurer Si j'avais eu suffisamment de photos et d'expérience j'en aurais fait autant ! C'est trop tentant et je pense que ça fera plaisir à beaucoup, vu le nombre de visiteurs passés sur le forum depuis lundi.... | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Mer 10 Nov 2010 - 13:18 | |
| - Lothy a écrit:
- CHARBONNIER a écrit:
- A ! A ! Arrêtez Largueur .
Vous allez tous nous faire pleurer Si j'avais eu suffisamment de photos et d'expérience j'en aurais fait autant !
C'est trop tentant et je pense que ça fera plaisir à beaucoup, vu le nombre de visiteurs passés sur le forum depuis lundi....
Que d'émotion et de plaisir à regarder cette vidéo ! LOTHY tu peux travailler dessus , nous sommes tous demandeurs | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Mer 10 Nov 2010 - 16:04 | |
| Charbonnier,
L'expérience pour le montage en vidéo, ça j'ai ! Sans problème....
Mais comme je n'ai pas eu le bonheur de "franchir la portière", je n'ai pas d'expérience en cette matière.
Pour faire un montage qui ait une âme, il faut des photos, et savoir les mettre dans le bon ordre, on ne peut bien parler ou bien faire que ce que l'on sait faire !.... | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Montage vidéo Mer 10 Nov 2010 - 18:45 | |
| Chapeau VVDD66, chapeau !
Excellente vidéo !
Tu maîtrises un max !
Arcimboldo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + | |
| |
| | | | nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + | |
|