CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Empty
MessageSujet: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +   nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:13

a voir toutes vos belles photos j'ai eu envie de "bidouiller" une petite video rien pour nous


https://www.youtube.com/watch?v=PL2iwYUZjZw
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +   nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:47

A ! A ! Arrêtez Largueur .
Vous allez tous nous faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +   nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:00

a voir toutes vos belles photos j'ai eu envie de "bidouiller" une petite video rien pour nous


https://www.youtube.com/watch?v=PL2iwYUZjZw[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +   nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:03

CHARBONNIER a écrit:
A ! A ! Arrêtez Largueur .
Vous allez tous nous faire pleurer

Si j'avais eu suffisamment de photos et d'expérience j'en aurais fait autant !

C'est trop tentant et je pense que ça fera plaisir à beaucoup, vu le nombre de visiteurs passés sur le forum depuis lundi....

Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +   nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:18

Lothy a écrit:
CHARBONNIER a écrit:
A ! A ! Arrêtez Largueur .
Vous allez tous nous faire pleurer

Si j'avais eu suffisamment de photos et d'expérience j'en aurais fait autant !

C'est trop tentant et je pense que ça fera plaisir à beaucoup, vu le nombre de visiteurs passés sur le forum depuis lundi....


Que d'émotion et de plaisir à regarder cette vidéo !
LOTHY tu peux travailler dessus , nous sommes tous demandeurs
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +   nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:04

Charbonnier,

L'expérience pour le montage en vidéo, ça j'ai ! Sans problème....

Mais comme je n'ai pas eu le bonheur de "franchir la portière", je n'ai pas d'expérience en cette matière.

Pour faire un montage qui ait une âme, il faut des photos, et savoir les mettre dans le bon ordre, on ne peut bien parler ou bien faire que ce que l'on sait faire !....
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + Empty
MessageSujet: Montage vidéo   nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et + EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:45

Chapeau VVDD66, chapeau !

Excellente vidéo !

Tu maîtrises un max !

Arcimboldo
Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation Militaire Parachutiste:nostalgie quand tu nous tiens!
» Noratlas 50 - Déjeuner de l'amicale du camp d'Idron...nostalgie quand tu nous tiens
» Mythique Noratlas n°50 lieu de rencontre d'anciens parachutistes. Nostalgie quand tu nous tiens!
» Les anciens d'INDOCHINE souvenir...souvevenir!! Comment qu'elle s'appelait, Nom de Dieu...Lulu la Nantaise Nostalgie quand tu nous tiens.
»  Cette actualité nous rappel le bon vieux temps des évènements d'ALGERIE française...nostalgie quand tu nous tiens: Le régime biélorusse est accusé d'avoir détourné un avion de ligne qui reliait Athènes à Vilnius pour interpeller un opposant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: