|
| LV67 - présentation | |
|
+15Devevey Rivoil Kéo jacky alaux Githi rousseau serge JP.Béghé LAUCHERE avellaneda FOUQUET66 PATGISOL GARD cpa claude millet LV67 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
LV67 confirmé
| Sujet: LV67 - présentation Mar 12 Nov 2013 - 21:54 | |
| Bonjour à tous,
je me présente : LV67 - 35 ans - militaire de carrière dans l'armée de terre depuis 1996.
Je possède une maigre connaissance des TAP comparé à certains membres de ce forum ( malgré des parents ayant servi au 3éme RPIMa et au 2éme REP ).
Cependant je suis un collectionneur de matériel militaire moderne et c'est ce qui m'a amené jusqu'à vous aujourd'hui.
En effet votre magnifique forum regorge de multiples photos et infos pour compléter mes connaissances des équipements au fur et à mesure des périodes.
J'espère que je ne serai pas de trop par ici.
Merci par avance pour votre accueil.
Amicalement
Chris
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mar 12 Nov 2013 - 23:40 | |
| Bienvenue LV67, Si tu un maigre expérience TAP, tu peux exceller en armement où nos anciens sont moins bons, sauf à être fana. Bonne navigation. | |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mar 12 Nov 2013 - 23:47 | |
| Merci Claude pour ce mot de bienvenue.
Espérons que je puisse en effet apporter autant que je ne souhaite recevoir.
| |
| | | cpa confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 0:37 | |
| Bienvenue LV67 sur notre forum para. Je ne suis pas fana armement, mais question parachutisme je pourrais t’apporter ma modeste compétence. amicalement | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 8:18 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum de partage... | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 8:39 | |
| Bonjour et bienvenue LV67 !!
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 12:04 | |
| | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 14:19 | |
| Bienvenue sur ce forum qui est désormais le tien | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 16:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur CMP Paramicalement | |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 17:30 | |
| Bonjour LV67 et bienvenue parmi nous. | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 18:42 | |
| bonjour et bienvenue LV67
amitiés serge | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 20:21 | |
| | |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 20:56 | |
| @cpa : ça sera avec plaisir ! je n'hésiterai donc pas à poser mes questions. merci D'ailleurs j'en ai déjà une : un pseudo en rapport avec l'unité du même nom ? @GARD: merci. J'espère pouvoir moi aussi contribuer à ce forum. @PATGISOL : merci également @FOUQUET66 : une image parfaitement choisie ! merci beaucoup @Avellaneda : c'est gentil merci @LAUCHERE : merci beaucoup. Au passage => très sympa les photos des GCP. @JP.Béghé : merci pour l'accueil @rousseau serge : merci pour ce message @Githi : merci Et pour clore ce message , voici un maigre aperçu de ma collection : (image cliquable) | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 21:54 | |
| LV67. Bienvenue Sur ce forum... Si tu n'es pas PARA, tu le deviendras ! | |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 22:00 | |
| @jacky alaux : merci pour la bienvenue. J'ai toujours rêvé ,comme mes parents, d'avoir la "plaque à vélo" malheureusement je crois que le médecin ne m'y aidera pas ...
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: LV67 - présentation Mer 13 Nov 2013 - 22:21 | |
| - LV67 a écrit:
- @jacky alaux : merci pour la bienvenue. J'ai toujours rêvé ,comme mes parents, d'avoir la "plaque à vélo" malheureusement je crois que le médecin ne m'y aidera pas ...
------------------------- Histoire de s'amuser camarade. En regardant l'image de mon AVATAR " la BARAKA " Serais tu capable de nous dire le nom ou l'origine du : CASQUE, des BANDE de CARTOUCHE, de l'ARME, de la GRENADE, puis de la VESTE de TRÉHI, du PENTALON, et des BOTTES.Amicalement Jacky | |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Jeu 14 Nov 2013 - 10:23 | |
| Pas trop dans mon époque de prédilection , mais je vais regarder ça ( je suis trés joueur et curieux )...
Casque : casque US M1 bandes munitions : Arme : MAT49 Grenade : GR MA OF veste : Pantalon : Bottes : BMJA
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: LV67 - présentation Jeu 14 Nov 2013 - 15:19 | |
| [quote="LV67"]Pas trop dans mon époque de prédilection , mais je vais regarder ça ( je suis trés joueur et curieux )...
Casque : casque US M1 bandes munitions : Arme : MAT49 Grenade : GR MA OF veste : Pantalon : Bottes : BMJA
---------------- Pas mal, LV67... Le casque: US AIRBORNE ( para ) Les bandes munitions : Mitrailleuse A52 Veste : de saut 54 pantalon: Para Anglais Bottes : de saut US. | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: LV67 - présentation Jeu 14 Nov 2013 - 18:59 | |
| Bonjour LV67, bienvenue sur notre toile! | |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Jeu 14 Nov 2013 - 20:09 | |
| @jacky : difficile de dire pour la bande de mun sans distinguer les maillons correctement mais j'aurai dut parier sur de la 7.5 pour la nana.
@Kéo : merci
| |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: LV67 - présentation Jeu 14 Nov 2013 - 20:31 | |
| Bonsoir LV67, Bienvenue sur notre toile de Mémoire des Parachutistes Il est heureux que des jeunes viennent nous rejoindre; _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Jeu 14 Nov 2013 - 20:34 | |
| @Rivoil : très heureux également d'être là. | |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: LV67 - présentation Jeu 14 Nov 2013 - 23:49 | |
| Bonsoir et Bienvenue LV67! _________________
| |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: LV67 - présentation Ven 15 Nov 2013 - 10:10 | |
| @Devevey : merci beaucoup
| |