CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN

Aller en bas 
+4
dhondt
Jack y
vigan
cayez
8 participants
AuteurMessage
cayez
enregistré
enregistré
cayez



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: 425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN    425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:03

j'ai devancé l'appel le 1 avril 1976,volontaire para affecté au 425 b c s brevet militaire 388720
photo pris sur la zone de saut de gers en 1976(j'etais beau,j'etais jeune  :D 
(que de bons souvenirs)
425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Parach10

daniel robin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vigan
confirmé
confirmé
vigan



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: Re: 425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN    425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:13

Beau et jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack y
enregistré
enregistré
avatar



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: 425e B.C.S.   425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:59

Bonjour à tous,

Je "trainailles" et me promène, de ci, de là, sur le forum et ailleurs.
Et j'arrive sur ce post.

Etant un "ancien" du 425ème, je m'arrête pour un petit salut amicale aux autres "anciens".

J'ai été incorporé avec le contingent 77/04, donc quasi un an après Cayez (brevet para 399.042) et n'ai fait qu'un très bref passage à Auch car mon unité de rattachement était la C.L.R.M. à Tarbes (qui deviendra G.L.R.M.) et du B.C.S. de Auch, je suis passé sous tutelle du B.P.C.S de Pau.

Toujours est-il que je partage volontiers la photo de ma "pucelle" de l'époque.

425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Articl50

Bien cordialement.
Jacky

daniel robin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-jacky-rouletabille.blogspot.fr/
cayez
enregistré
enregistré
cayez



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: 425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN    425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:58

bienvenue au club,et mes salutations aux anciens paras ,aux actuels et aux futurs
j l cayez
Revenir en haut Aller en bas
dhondt
enregistré
enregistré
dhondt



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: 425 bataillon de commandement et soutien   425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyJeu 18 Fév 2016 - 7:31

Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur chemin de mémoire des parachutistes ,
et tout comme Cayer , j'ai devancé l'appel , j'ai fait une P M P à Laon en Septembre75
et un 1er saut à Beauvais en nord2501(Noratlas ),les autres n'ayant pas l'autorisation vu le mauvais temps
j'ai été Incorporé le 1er Octobre 75, j'ai fait mes classes au 1er peloton , 1er R H P camp de Gers
et après le brevet (379470)Promotion 13/43 groupe de saut N° 10 camp Astra à L' E T A P de PAU
je suis allé au 425 B C S 3eme Peloton ETC à Auch.
je suis de la 75/10.
J'aimerais retrouver d'ancien camarades ,
j'étais très souvent jeep de permanence au 425 B C S .
Bien amicalement
un ancien du 425 B C S



Revenir en haut Aller en bas
cayez
enregistré
enregistré
cayez



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: Re: 425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN    425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:17

bonjour
c'est marrant on a suivi le meme chemin preparation militaire à laon puis sauts à beauvais J'ai devancé l'appel le 1avril 76
et suis parti à la crlm de tarbes le 1 juillet ou aout 76 apres avoir effectué4 mois de peloton de s/of ensuite je suis parti en stage à l' e t a p de pau pour passer le brevet militaire de para
on sautait sur la zone militaire du camp de gers on prenait l'avion à PAU ou tarbes je ne me souviens plus
que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
snop
enregistré
enregistré
snop



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: Re: 425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN    425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptySam 4 Fév 2017 - 20:07

Bonjour

420èGLRM en 77/78 à Toulouse, compagnie détachée du 420è BPCS basé à Auch


425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   20151210

daniel robin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: Re: 425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN    425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:59

425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
masspeau
enregistré
enregistré
masspeau



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: passage au 425e bpcs   425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:28

bonjour les collègues !

je suis passé au 425e bpcs après mes classes au camp de gers avec le 1er RHP 78/10
je suis ensuite parti au Liban au 420e DSL FINUL pendant 6 mois pour terminer au 1er bpcs à ALBI

pas mal de bons souvenir et quelques moins bons mais le tout étant très formateur pour un jeune de 18ans

au plaisir de vous lire et éventuellement de retrouver les potes de l'époque

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
GUIROUX
enregistré
enregistré
GUIROUX



425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   Empty
MessageSujet: 425 B.C.S /425 C.L.R.M TARBES - 420 B.P.C.S / 420 C.L.R.M - TOULOUSE   425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN   EmptyLun 23 Déc 2019 - 8:37

Bonjours mes camarades,
Je suis arrivé le 16 aout 1972 à la 420 C.L.R.M  de Tarbes  comme engagé volontaire. Je suis titulaire du brevet N° 346241. J'ai quitté la compagne en septembre 1974 avec le grade de Maréchal des Logis.
Je suis revenu le 1 juin 1979 à la 420 C.L.R.M à Toulouse. que j'ai quitté le 31 décembre 1982 comme chef et qui était devenue 1 G.L.R.M /  B.P.C.S d'Albi (Troupes de Marines)
Revenir en haut Aller en bas
 
425 BATAILLON DE COMMANDEMENT ET DE SOUTIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 11e BSMAT deviendra bataillon de soutien aéromobile
» 17.09.08 Passation de Commandement au Bataillon Français
» décès de notre compagnon, le Chef de Bataillon : de Chastenet d'Esterre Louis. Ancien du 3° bataillon Thaï à D.B.P
» Opération solidarité avec les soldats du 1er RCP de Pamiers basés en Afghanistan.
» Le soutien de la foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI-
Sauter vers: