CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  "Imaginez une source d'énergie capable de propulser une fusée ou une voiture mais dont le seul rejet serait... de l'eau. Imaginez une source d'énergie renouvelable inépuisable...!

Aller en bas 
AuteurMessage
ParaGuépard
Pro !
Pro !
ParaGuépard



 "Imaginez une source d'énergie capable de propulser une fusée ou une voiture mais dont le seul rejet serait... de l'eau.     Imaginez une source d'énergie renouvelable inépuisable...! Empty
MessageSujet: "Imaginez une source d'énergie capable de propulser une fusée ou une voiture mais dont le seul rejet serait... de l'eau. Imaginez une source d'énergie renouvelable inépuisable...!    "Imaginez une source d'énergie capable de propulser une fusée ou une voiture mais dont le seul rejet serait... de l'eau.     Imaginez une source d'énergie renouvelable inépuisable...! EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:26

Le numéro de mars 2014 de Défis & Profits est en ligne

Cher Lecteur,

Comme vous le savez, en plus de rédiger vos Quotidiennes, je suis également en charge de la lettre Défis & Profits.

Or ce mois-ci, je me suis intéressée tout particulièrement à un secteur promis à un brillant avenir -- et je voudrais partager avec vous les opportunités spectaculaires qu'il ouvre pour un investisseur bien informé. Comme je l'explique dans le tout nouveau numéro de Défis & Profits :

"Imaginez une source d'énergie capable de propulser une fusée ou une voiture mais dont le seul rejet serait... de l'eau.
Imaginez une source d'énergie renouvelable inépuisable.
Imaginez une source d'énergie qui pourrait révolutionner le secteur automobile.
Imaginez une énergie dont la demande devrait augmenter de près de 2 000% entre 2013 et 2030...

Cette énergie existe déjà [...] et c'est sur son développement en temps qu'énergie de l'avenir que je vous propose ce mois-ci d'investir".

Je vous dis tout sur cette énergie presque "trop belle pour être vraie" (et pourtant !) dans le nouveau numéro de Défis & Profits.

Ce n'est pas tout, bien entendu. Vous y découvrirez :

- LA valeur parfaitement positionnée pour vous aider à profiter de cette révolution énergétique.

- Une analyse approfondie sur ce secteur, ses perspectives, ses débouchés, les pistes à surveiller...

- Certaines des valeurs de Défis & Profits enregistrent des plus-values latentes de plus de 50%, 40% et 75% -- comment en profiter à votre tour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Imaginez une source d'énergie capable de propulser une fusée ou une voiture mais dont le seul rejet serait... de l'eau. Imaginez une source d'énergie renouvelable inépuisable...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre se déroulera de plus en plus en ville, imaginez un engin de la taille d'une libellule, capable de se faufiler dans les couloirs du métro...!
» L'homme se serait élancé vers 10h15 de la face nord du Pic du Midi d'Ossau, mais son parachute aurait connu un problème technique et ne se serait pas ouvert correctement
» André Boucher Brevet n°1395
» exploit de Jean-Jacques SAVIN, parce qu’il est para, dont le 9 mais aussi le 1er RCP et le 1er RPIMA, et mon ami.
» Commando parachutiste, il a effectué quelques centaines de sauts. Ce qui est marrant voyez, c'est que nous on montait souvent dans les avions mais on se posait rarement avec eux. Ce serait à refaire je le referai maintenant 62 ans , place aux jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: GEOECONOMIE-
Sauter vers: