CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deux otages français libérés sains et saufs par le COS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROSSEL
enregistré
enregistré
avatar



Deux otages français libérés sains et saufs par le COS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux otages français libérés sains et saufs par le COS   Deux otages français libérés sains et saufs par le COS - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:48

Si vous avez bien lu mes commentaires ,je me refuse de choisir entre la peste et le choléra persuadé que je suis que l'ensemble de la classe politique est de la meme veine et qu'elle n'a n'y les moyens ,ni la volonté de nous sortir de la mouise.

Sarko a bien réagit dans cette affaire ;je n'ai jamais écrit le contraire.

Un président de la République n'est ni un joueur de foot ,ni un chef d'entreprise. Ces derniers ne doivent de compte qu'à eux-memes. Le premier en revanche est redevable devant le peuple. Son premier devoir est l'exemplarité ,il ne joue pas dans la meme cour. Alors oui j'estime que tirer pretexte des salaires astronomiques de certains pour s'en mettre plein les poches est tout à fait méprisable et décrédibilise la fonction sacrée de Chef de l'Etat.

Les chefs passent en premier ,c'est du moins ce que l'on m'a appris chez les paras. En se soustrayant à cette obligation ,ils perdent toute légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux otages français libérés sains et saufs par le COS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux otages français libérés sains et saufs par le COS   Deux otages français libérés sains et saufs par le COS - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:53

Marcel.Salvan a écrit:
Rossel /Si je vous comprends bien SEGOLENE aurait mieux fait que Nicolas SARKOZY. On s'éloigne de la liberation des deux otages. En ce qui concerne les augmentations je trouve tout a fait normal qu'on clarifie le salaire du Président et supprimer les dessous qui était donné du temps de MITTERANT et des autres. Trouvez-vous normal qu'un joueur de foot gagne plus qu'un président de la République ou d'un grand chef d'entreprise. J'aimerais avoir votre réponse.



Et bien moi ce qui me désole le plus, je vais vous le dire !

c’est que tous ces lascars là, gagnent largement plus que moi !!

Où plutôt que je gagne beaucoup moins qu’eux !!

:lol!: :lol!:

dans mon délire j'oubliais de citer le proverbe suivant bien adapté à la situation :
Si ma chaussure est étroite, que m'importe que le monde soit vaste.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSEL
enregistré
enregistré
avatar



Deux otages français libérés sains et saufs par le COS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux otages français libérés sains et saufs par le COS   Deux otages français libérés sains et saufs par le COS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:10

Moi ,personnellement ,je suis à l'aise dans mes rangers et ne lorgne point les souliers dorés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux otages français libérés sains et saufs par le COS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les forces spéciales françaises à l’épreuve au Niger - 2 otages français tués
» Deux soldats français tombent en Afghanistan...
» Otages français au Niger:
» Les rançons d’otages français - mensonges d’état
» Deux légionnaires français tués en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: