CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa

Aller en bas 
AuteurMessage
BOULENOUAR
enregistré
enregistré
BOULENOUAR



Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa Empty
MessageSujet: Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa   Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:21

Je suis à la recherche de photos de groupes ou individuelles de la 4 du 8ème RPIMa de 1975 à 1979. Carmin tristement connue par l'accrochage meurtrier de la plaine de la Kapisa, col d'UZBIN.
Saint MICHEL les a accueilli auprès de lui. Des Paras, non pas morts pour la FRANCE mais ayant donné leur vie pour la paix dans le monde.
Compagnie tournante île de la Réunion, Gabon (1977), opération Bandama Blanc en Côte d'Ivoire, opération à DJIBOUTI avec Carmin ( la 4 ) en 1975, Finul LIBAN de septembre 1978 à Mars 1979.
J'étais Infirmier de la 4, et Jacques Grégoire, le RADIO CRYPTEUR.
Lieutenant Alain MAFFART chef de section à la 4 ( parti rejoindre la D.G.S.E.), affaire Rainbow-Warrior à AUCKLAND; avec la Capitaine Dominique PRIEUR (D.G.S.E.) formaient les faux époux TURENGE .
Adjudant -chef de la 2ème section: FALZON Jean-Claude ( prénom pas certain)
Retour du LIBAN avec les T.C.D. " la BIDASSOA et l'ARGENCE ".
Médecin -chef du 8 Colonel JUGLARD Guy, qui a succédé au Commandant Gérard GRAVERO.

De la part du caporal-chef BOULENOUAR Jean-Marie. Qui a failli loupé le départ du DC -8 du COTAM pour le GABON; ce sont des copains qui sont venus me chercher à 6H00 du matin pour me sortir des bras et du lit de Véronique, des vrais copains; je ne voulais pas partir car j'étais très amoureux d'une fille très belle, Véronique DALLE; elle tenait le magasin de musique en bas de l'avenue Jacques DESPLAT.
Au GABON, elle m'écrivait tous les jours et moi idem.
Revenir en haut Aller en bas
Camelleri
Invité
avatar



Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa   Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:24

Mon très cher ami Boulenoir j'espère avoir de tes nouvelles je suis Camelleri Jean-Pierre de la 4e compagnie de la 2e section Falzon je te laisse mes coordonnées
jpcamelleri@gmail.com 06 51 48 51 36
Revenir en haut Aller en bas
Camelleri
Invité
avatar



Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa   Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:26

Mon très cher ami Boulenoir j'espère avoir de tes nouvelles je suis Camelleri Jean-Pierre de la 4e compagnie de la 2e section Falzon je te laisse mes coordonnées
jpcamelleri@gmail.com 06 51 48 51 36
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos 4ème compagnie -Carmin- du 8ème RPIMa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Félin sort ses griffes...On les croirait tirés tirés d'une fiction futuriste.
» 8ème RPIMa de Castres. La 1re compagnie du Huit est revenue de Centrafrique hier
» bonjour recherche photos dela 12 eme compagnie 83/02
» PARA33 8ème 2ème puis 8ème RPIMa 405.806 de déc 1977 Présentation
» Mon père s’est engagé à l’âge de 19 ans en 1939 au 1er RCP – 2ème Bataillon – 8ème Compagnie – Chasseur BOUGON George (né en 1920) – Parachutiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: