CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 présentation de membre

Aller en bas 
+3
Langenargen
Administrateurs
vatomandry
7 participants
AuteurMessage
vatomandry
enregistré
enregistré
vatomandry



présentation de membre Empty
MessageSujet: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:04

Je suis entré à l'armée en janvier 1970 avec le statut d'ESOM au 1er RPIMa, après de brèves classes ( 3 semaines) car il y avait besoin de céder la placeà la classe suivante, nous sommes la dernière à s'être appelée 70/1A, la suivante a été la 70/02.
Donc après une période de transit et une perm avant mon départ outre-mer à MADAGASCAR au 2è RPIMa où j'y suis arrivé en mars 1970 et que j'ai quitté en octobre 1971 pour un CFC et libération à la vie civile.

mon nom: iean-louis Tessé
j'habite actuellement dans le maine et loire, je suis en arrêt de travail pour longue maladie suite à un cancer du côlon, dont on m'a dit dernièrement que c'était en bonne voie de guérison.
Que la vie est belle, lorsque l'on vient de subir opération et 6 mois de chimio, on souhaite que cela dure un peu plus logtemps.

Amitiés à tous les paras et vive les marsouins
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:11

Bienvenue Vatomandry!
Le 2e RPIMa ne faisant pas partie de la 11eBP, nous avions cru un moment sa dissolution...
Bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:19

Bienvenue Marsouin!

nous sommes la dernière à s'être appelée 70/1A, la suivante a été la 70/02.

Je ne m'en souvenais pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:52

Bonjour et Bienvenue Vatomandry
Revenir en haut Aller en bas
langegardien
enregistré
enregistré
avatar



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:04

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
puce54
confirmé
confirmé
puce54



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:05

bienvenue a toi


au plaisir de lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:08

je te souhaite la bienvenue .. Et M......... Pour le restant :cheers:

bien a toi fraternellement stora
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST
confirmé
confirmé
REPFIRST



présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de membre   présentation de membre EmptySam 27 Sep 2008 - 9:15

Bienvenue camarade!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre
» Pour "Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre "
» Pour devenir membre de CMP....!
» BREHENY Mac nouveau membre
» CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: