CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

A PARTAGER AVEC TOUTES MES AMITIES

AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

A PARTAGER  AVEC TOUTES MES AMITIES Empty
MessageSujet: A PARTAGER AVEC TOUTES MES AMITIES   A PARTAGER  AVEC TOUTES MES AMITIES EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:20

Délice du jour.

Un  marcheur traversant  l'Espagne s'arrête à  un restaurant de Pampelune.
Tout en  sirotant sa sangria, son attention se porte sur  une alléchante assiette servie à la table  voisine.
Non  seulement cela semble savoureux, mais aussi ça  dégage un arôme qui tient du divin  ...
Il  s'informe donc au garçon :

- " Mais  quelle est cette merveille que vous venez de  servir ? "
Le garçon  de répondre :
- " Ah Senior, vous avez du goût !  Ce sont les testicules du taureau du combat de  cet après-midi.Un plat  d'une délicatesse que l'on nomme le Délice  Espagnol ! "
Le  marcheur un peu médusé,
- "Après tout, je  suis en vacances, servez-moi donc ce régal !  "
- " Je  regrette Senior. On ne peut servir ce plat  qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul  combat par après-midi.
Si vous  revenez plus tôt  demain et que vous êtes  le premier à commander.... alors, nous pourrons  vous réserver ce grand délice."
Le  lendemain, le vacancier revient, réserve son  menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce  seul et unique délice du jour.
Après  avoir humé son assiette, examiné la présentation  et s'être délecté  de quelques petites  bouchées, il rappelle le garçon et lui dit  :
- " Elles  sont délicieuses, mais elles sont beaucoup,  beaucoup plus petites  que celles que je  vous ai vu servir  hier..."
Le garçon  hausse les épaules et  dit...
-" Si  Senior. Mais il arrive parfois que c'est le  taureau qui gagne"  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/

A PARTAGER AVEC TOUTES MES AMITIES
Page 1 sur 1