|
| "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... | |
|
+4guy Sergent LOMBART claude millet Alerte Guépard 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alerte Guépard Pro !
| Sujet: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Ven 17 Oct 2008 - 23:38 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Après plusieurs visites sur le forum, un peu, même beaucoup de nostalgie de cette période plutôt virile, c'était mon service national au 1er RCP en 65/66. Je n'ai aucune médaille, mais j'ai connu cet esprit de corps qui nous préparait à partir, mais au fait quelle destination...? Nous ne sommes jamais partis! Mes loisirs? Encore un peu de sport en comparaison avec mon âge, du jardinage à la campagne et quelques photos. J'ai une grande passion pour l'Empire romain envahisseur de la Gaule, je n'y ai vu que les bienfaits d'une grande civilisation conquérante. J'oubliai, j'ai eu plus que des médailles, "ma plaque vélo", mais où se trouve t-elle dans dans mes déménagements successif?
Mon ex a du s'en charger avec les photos et...... | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Bienvenue guépart Sam 18 Oct 2008 - 12:50 | |
| Bienvenue sur notre Forum, guépard me dit quelque chose..."arlerte" qui ne nous menait qu'à des revues de paquetage et une fois sur l'aérodrome de Mont-de-Marsan pour une déception, un général voulait vérifier si nous étions prêt à partir...! A peu de chose près nous nous sommes croisés... Bonne navigation! | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Sam 18 Oct 2008 - 16:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Sam 18 Oct 2008 - 17:23 | |
| Bienvenu à toi ancien du Camp d'Idron |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Sam 18 Oct 2008 - 23:43 | |
| BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: plaque à vélo Dim 19 Oct 2008 - 11:39 | |
| Pour Guépar, je n'ai rien contre les décorations,et tu as parfaitement raison,pour nous Paras la plus belle des médailles c'est bien notre plaque à vélo .L'esprit Para ne se mesure pas au nombre décorations mais à la motivation de servir l'U N P et au risque d'en choquer certains j'ai le numéro U N P 8773 l'expérience m'a démontré que ce n'est pas toujours les plus décorés qui sont les meilleurs serviteurs de la cause Parachutiste.L'Esprit Para c'est d'être tous descendu d'un avion en vol,de plus ce n'est pas en faisant étalage de ses décorations ou de ses campagnes que nous ferons venir à nous les jeunes car ce sont eux l'avenir de l'U N P . Je pense que pour nous les Anciens la moyenne d'âge doit se situer aux alentours des 70 Balais et si nous ne réagissant pas rapidement, dans 10 ou 15 ans il n'y aura plus d'U N P. |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Dim 19 Oct 2008 - 11:53 | |
| :cheers:
Bravo mon ancien !!! mille fois bravo !!
C'est ça l'esprit para et je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui comprends mes propos ....
Propos qui font bien souvent grincer des dents ( ou dentiers)...
L'esprit para n'est pas le monopole des anciens ou des jeunes, mais une grande et lourde tradition, à continuer à lever haut et fort .....
Merci..... | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Dim 19 Oct 2008 - 22:59 | |
| Bienvenue guépard...
La grande valeur des paras après l'Algérie, c'est d'avoir été prêt!
Et de former une belle et grande famille;
Totalement d'accord avec vous SL et Alexis...
Et par St Michel...! | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Lun 20 Oct 2008 - 12:04 | |
| Bonjour et bienvenue chez toi==>guépard :cheers: | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Lun 20 Oct 2008 - 19:20 | |
| Bonjour et Bienvenue Guépard | |
| | | PARAF enregistré
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... Mar 21 Oct 2008 - 20:14 | |
| Bienvenue à toi...:cheers: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... | |
| |
| | | | "Alerte guépard" Un peu, même beaucoup de nostalgie... | |
|