Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
Sujet: Re: 14 JUILLET 2016 Jeu 14 Juil 2016 - 18:25
Merci guy61 : nous sommes du même avis!
jacky alaux Expert
Sujet: Re: 14 JUILLET 2016 Jeu 14 Juil 2016 - 18:38
Non ! Pas terrible... Un autre mandat de 5 ans aux socialos gauchos au prochaine élection et le défilé du 14 Juillet aura vécu
guy61 Pro !
Sujet: MA PHRASE CONCERNAIT........ Jeu 14 Juil 2016 - 19:50
.....LA QUALITE DE MES PHOTOS
jacky alaux Expert
Sujet: Re: 14 JUILLET 2016 Jeu 14 Juil 2016 - 22:41
guy61 a écrit:
.....LA QUALITE DE MES PHOTOS :D
SUPER, Mon Frère
Michel CAVET Pro !
Sujet: Re: 14 JUILLET 2016 Ven 15 Juil 2016 - 12:57
La qualité des photos? Elles sont là et merci Guy, comme toujours sur le pont.
Aussi et malheureusement ce 14 juillet a été marqué par un nouvel attentat sur la promenade des anglais à Nice, plus de 80 morts pour l'instant.
De quoi réagir suite à l'enfumage médiatique de Branle-coucou premier au cours duquel il annonçait l'arrêt de l'état d'urgence, pour dire le contraire ce matin.
Quand-est-ce que nous allons devenir lucide, rapatrier toutes nos troupes dur le territoire, et faire un nettoyage de grande envergure chez nous ! Nos gendarmes sont aux taquet (évidemment on ne parle que de la police), les réservistes sont dans les rangs, cumulant leurs heures d'emploi et celles de la gendarmerie, etc, etc,
Bordel quand-est-ce qu'on va réagir ? Qui aura une bonne paire bien sur l'avant pour lancer un nettoyage ?
jacky alaux Expert
Sujet: Re: 14 JUILLET 2016 Ven 15 Juil 2016 - 15:55
Michel CAVET a écrit:
Bordel quand-est-ce qu'on va réagir ? Qui aura une bonne paire bien sur l'avant pour lancer un nettoyage ?
Comme a l'habitude on brûlera des bougies, on déposera des fleurs sur les lieues du massacre et on oubliera, jusqu'au prochain attentat. J'ai vu hollande a la télé... Il est complètement dépassé. La France est mal barrée avec ce mec. Comme dit le proverbe " On a le gouvernement qu'on mérite "
guy61 Pro !
Sujet: VIDEO LEGION LE 14 JUILLET 2016 Ven 15 Juil 2016 - 22:13